FANDOM

Yuya Sakaki est le protagoniste principal de Yu-Gi-Oh! ARC-V et le fils de Yusho et Yoko Sakaki. Il est élève dans la You Show Duel School, où il tente d'accroître son expérience en tant que "Duelliste de divertissement", un type spécifique de duelliste professionnel. Il est aussi le cinquième meilleur duelliste après Yugi Muto, Jaden Yuki, Yusei Fudo et Yuma.

Apparence Modifier

B8bbe2e7ad9e1797ebe669944e36b30c3639e991 hq.jpg

Yuya est un jeune adolescent d'à peu près 14-15 ans. Il a des cheveux ayant deux teintes opposées, rouge écarlate sur le dessous et vert sur le dessus, constitués de nombreuses pointes en bataille très similaire à la chevelure de Jaden Yuki, avec pour principale différence une unique mèche qui rebique vers l'arrière de la tête. Il porte, en guise de porte-bonheur, un pendule autour du cou, offert par son père qu'il affectionne particulièrement. Il porte également une paire de lunettes d'aviateur au dessus de la tête, ayant une étoile bleue ciel au niveau de l’œil droit, il a l'habitude de les mettre sur ses yeux chaque fois qu'il est triste ou déprimé.

Il est habillé, la majeure partie du temps, d'un t-shirt orange et d'un pantalon vert, avec une ceinture ornementale par dessus le haut et des chaussures magenta, ainsi que des bracelets de même couleur en tissu. Il porte une veste blanche par dessus ses épaules et utilise un disque de duel nouvelle génération de couleur rouge.

Personnalité Modifier

Yuya est un garçon très bon vivant, avec une énergie incroyable. Il est très souriant et adopte une attitude de bonne humeur parfois excessive et théâtrale, il aime faire rire, il s'agit de trait qu'il aurait hérité de son père, Yusho Sakaki qu'il admirait. Le jeune homme espère devenir un jour un duelliste de divertissement comme son père.

Après la disparition de ce dernier, un jour où il devait livrer un duel très important, Yuya fut très déprimé et traumatisé par les diverses moqueries qu'il subissait selon lesquelles il était le fils d'un lâche... Sans parler du manque qu'il ressentait.

Les habitudes de Yuya en duel, cette manie de s'exprimer comme un présentateur de cirque et ses habitudes de clown ne lui donnent pas un air crédible, ce qui agace certains adversaires qui ont alors l'impression de ne pas être pris au sérieux.

Yuya a tendance à facilement être déprimé quand il tombe dans des situations très particulière. Comme par exemple lorsque Sawatari Shingo lui vole ses monstres Pendules pour les utiliser contre lui-même, de même qu'après sa rencontre avec Declan qui lui, possède ses propres cartes Pendules.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard