FANDOM

Yusei Fudo (不動遊星) est le protagoniste principal de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il est l'un des 5 Pactisants qui portent la marque du Dragon Cramoisi. On apprend lors de la saison 2 qu'il a fait parti, par le passé, d'un gang de Duel situé à Satellite, la team Satisfactions. Dans la saison 3, lors du tournoi WRGP, il fait parti de l'Équipe 5D's.

Apparence Modifier

Yusei-Apparence

Yusei a la peau blanche, il a des cheveux courts, noirs avec des reflets oranges sur les côtés qui partent en l'air. Il a une frange qui lui arrive sur les yeux. Ses yeux sont de couleur bleu. Sur sa joue gauche, Yusei a une marque jaune foncée. Il porte une veste bleue à manches longues avec un haut col ainsi que des pierres précieuses, de couleur ambre, incrustées dans son col et aux extrémités de sa veste. Sa veste est limitée de bords noirs. Il a aussi un tee-shirt, noir avec un symbole rouge. Il porte des gants et une ceinture marron avec deux étuis de Deck cachés sous sa veste. Il a un pantalon gris-bleu, incrusté lui aussi de pierres précieuses, et des bottes marrons ornées de pierres précieuses sur les côtés. Après l'Épisode 005, il obtient une marque jaune sur le côté gauche de son visage. Sa Marque du Dragon avait une Queue avec un contour rouge, qui brûlé en permanence sur son avant-bras droit après les événements de la Coupe Fortune. Sa Marque est remplacée plus tard par la Marque de la Tête après la défaite de Rex Goodwin. Pendant Le Grand Prix WRGP, il obtient une nouvelle tenue qui est semblable à ses vieux vêtements. La nouvelle tenue se compose de la même veste bleue avec des pierres d'ambre, mais la partie inférieure droite est remplacée par un bracelet noir avec un contour orange. Il porte un jean bleu avec des pierres d'ambre au niveau des genoux et des bottes.

Personnalité Modifier

Yusei a une personnalité très digne et héroïque. Il est désintéressé et généreux, et il a des valeurs profondes de la sécurité de l'humanité et du respect envers ses amis. Pour cette raison, il est considéré par la plupart des autres personnages de Yu-Gi-Oh! comme une personne fiable, a qui l'on peut faire confiance. Yusei est sérieux, calme et lucide; même dans les pires situations. Il réfléchit toujours avant d'agir, même en faisant des Duels, il essaye toujours de garder une longueur d'avance sur son adversaire. Il voit ses amis comme la chose la plus précieuse qu'une personne peut avoir, il croit que personne ne devrait jamais avoir à être seul, et tente de convaincre les autres qui rejettent l'amitié. Yusei s'énerve avec ceux qui rejettent les Cartes, qui ne les respectent pas, si bien qu'il ne les considère pas digne de les appeler Duellistes ou même de les envisager un Duel. Il se soucie également beaucoup pour la sécurité de New Domino City, même si cela est au péril de sa vie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard