FANDOM

Yurishia Farandole (ユリシア・ファランドール Yurishia Farandōru) est l'une des principales héroïnes du roman léger Masou Gakuen HxH, du manga et de l'anime. Yurishia est l'as de l'Amérique.

Apparence Modifier

CnND qlWAAAsL1e.jpg large

Yurishia est une belle jeune femme avec des caractéristiques typiques de la descente du Caucase, ayant les cheveux blonds, les yeux bleus et la peau blanche. Elle a des seins extrêmement gros. Elle semble plus mature par rapport à son âge. Kizuna la décrit comme glamour et parfaite.

Yurishia Farandole-578654716d760

Son Heart Hybrid Gear ressemble à un protecteur avec un beau matériel. La surface lisse reflète la lumière environnante et les lignes de lumière d'or coulent dedans. Il a une petite surface qui rend un mal à l'aise si elle pourrait vraiment accomplir son rôle en tant que protecteur.

Il y a aussi des armes intégrées à l'arrière et autour de la taille. Les deux grandes unités s'étendant de l'arrière, le différentiel Frames (Offensive Mobile Particle Engine) divise l'énergie qu'ils produisent pour la puissance de propulsion et le canon de la particule. Les unités ont un style mobile où Yurisia peut les déplacer librement en utilisant sa volonté, ne laissant aucun point mort pour elle.

Personnalité Modifier

Elle a une personnalité maladroite et un peu plus grande. Tout le monde dans Ataraxia respecte et l'adore en tant que princesse. Yurishia est très confiant dans ses capacités et n'a pas peur de prendre sur beaucoup d'adversaires tout seul. Au début, elle est assez froide avec Kizuna comme la plupart des filles, mais plus tard, après qu'il l'a sauvée d'un ennemi en risquant sa propre vie, elle a commencé à développer des sentiments pour lui et commence à s'ouvrir à lui peu à peu.

Cnw8d6oWYAAjNy2

Comme chaque fille ordinaire elle aime aller à des rendez-vous comme vu quand elle est allée avec Kizuna aux magasins et aux restaurants.

Elle rougit aussi quand Kizuna la complimente. Elle tient sa position d'as en très haute estime et fera tout pour vivre jusqu'à son statut comme l'un des étudiants les plus forts dans Ataraxia. Yurisia a aussi une façon unique de parler en traînant la fin de ses mots. Lorsque Kizuna et Yurisia ont été en simulateur, il a été révélé que Yurisia aime S & M actes, elle devient aussi plus soumise quand elle est seule avec Kizuna contrairement à sa personnalité habituelle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard