FANDOM

Yukino Agria (ユキノ・アグリア, Yukino Aguria) est une Mage Constellationniste et une membre de Saber Tooth. C'est également la sœur d'Angel de la Guilde Oracion Seis, de son vrai nom Sorano.

Apparence Modifier

  • Yukino n'ayant nul part où aller
  • Yukino en tenue de sergent
  • Yukino en robe de soirée pour le bal
  • La Marque de Saber Tooth de Yukino
Yukino est une jeune femme de taille moyenne et mince. Tout comme la

majorité des filles dans le mangas, elle a une poitrine plutôt développée. Tout comme sa sœur Sorano (Angel), ses cheveux sont bleus-gris très clair, coupés au bol et des yeux marrons. En étant membre de Saber Tooth, elle portait une robe courte, blanche aux motifs bleus, des collants et des chaussures à talons assortis, ainsi qu'un manteau blanc et bleu, dont le haut est couvert de plumes blanches accrochées par une étoile bleue et le bas est divisé en plusieurs parties semblable à des rubans blancs. Dès qu'elle a été exclu de Saber Tooth, elle portera une tenue simple composé un haut à bretelles bleu turquoise et blanc, une jupe bleue et des chaussures à talons. En tant que sergent, Yukino porte une combinaison bleue et blanches aux motifs dorés, des gans noirs, un pantalon noir, une ceinture en dessous de sa poitrine et des bottes marron. Elle a toujours porté une rose bleue sur le coté de sa tête.

D'après Lucy Heartfilia et Mirajane Strauss, elle ressemble beaucoup à Lisana Strauss.

Personnalité Modifier

Yukino est une mage de Saber Tooth, en tant que telle, elle est fière d'en faire partie. Elle a aussi énormément de courage et de confiance en elle puisqu'elle va parier sa vie dans son combat contre Kagura Mikazuchi et est un peu trop confiante puisqu'elle perd son pari. Elle est également très sensible, l'humiliation d'avoir été mise nue devant ses coéquipiers lui a ruiné toute sa confiance en elle. Elle sera surprise par la gentillesse de Natsu Dragnir et se mettra à pleurer. Elle révèle un côté timide quand elle se rend au grand bal car elle dit qu'elle se sent gênée dans sa robe (comme Kagura). Elle respecte hautement ses adversaires. Par contre, elle ne semble pas avoir vraiment tissé de liens d'amitié avec ses esprits même si elle tient à eux, car Libra ainsi que ses autres esprits l’appellent "Maîtresse" et disent "A vos ordres" lorsque Yukino leur donne un ordre. Elle est aussi très mature, calme et sérieuse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard