FANDOM

Yuki Nonaka (野 中 柚 希 Nonaka Yuki) est un membre de la tribu des héros et un ami d'enfance de Basara Toujou. Elle est l'un des observateurs à regarder Mio Naruse et appartient à la même classe que Basara et Mio en Hijirigasaka Academy, où elle est le représentant de la classe. Yuki est la soeur de Kurumi Nonaka et l'un des principaux protagonistes féminins de la série et aussi un membre du harem de Basara.

Apparence Modifier

  • Tenue scolaire
  • Tenue scolaire équipé de son épée
  • Tenue de combat
  • Tenue de danseuse
Yuki est un jeune adolescent avec une carrure mince encore doté. Elle a un bleu, la longueur du cou cheveux lumière qui a une portion plus longue des cheveux mis en une tresse placée sur le côté gauche de son visage et une autre partie plus longue de cheveux placée sur la droite la laisser lâche. Elle dispose également d'une mèche de cheveux qui est légèrement surélevé, mais va vers le bas situé sur le dessus de sa tête. Yuki a les yeux jaunes et de longs cils. Elle porte également un bandeau blanc.

Son uniforme scolaire se compose d'une chemise blanche avec un col noir et poignets que les deux ont des rayures blanches. Une cravate orange, pend des extrémités de son collier qui est cousue dans le bas que les bords. En dessous se trouve une courte jupe noire avec une rayure et marron chaussures blanches. Yuki choisit de compléter cette aide de longues chaussettes noires avec une bande blanche qui enveloppe autour de ses mollets. Sa tenue de combat est composée de bleu marine collants attachés à une jupe blanche autour de son corps principal avec chauffe bras noir / jambe qui est souvent couvert par son armure esprit d'épée.

Personnalité Modifier

Yuki est généralement calme et dégage un air très détendu, et est propre de ses actions. Cependant, elle affiche un côté différent à chaque fois qu'elle est autour de Basara, comme étant intime et l'affichage de la solitude.

Être membre du clan Hero qui est envoyé par "le village" pour surveiller Mio, elle se consacre à son rôle, allant même jusqu'à dire Basara qu'elle ne sera pas miséricorde à tuer le futur Seigneur Démon si elle fait son environnement dangereux, même si Basara viendrait à la haïr.

Premier temps d'apprentissage de la relation de Mio avec Basara, Yuki lui considéré comme un obstacle pour sa paix. Mais plus tard, elle et Mio devenir un ami proche et aussi rival en amour (la rivalité même obtenir intense après qu'elle ait commencé à vivre avec Basara).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard