FANDOM

Yugito Nii (二位ユギト, Nii Yugito) était une kunoichi du village caché de Kumo ainsi que le dernier jinchûriki du Démon Chat à Deux Queues, Nibi.

Apparence Modifier

Yugito était une femme à la peau claire ayant de longs cheveux blonds lisses noués par des bandages blancs, ainsi que des yeux de couleur noirs. De plus, Yugito portait également un haut à manches court de couleur noire, ainsi qu’une pièce d’armure mauve lui enserrant le ventre et les hanches, s’arrêtant juste au-dessus de sa poitrine, ainsi qu'un pantalon de shinobi noir frappé d'un motif en forme de nuage cousu sur le bas de la jambe gauche du pantalon, et ainsi que sur le haut droit de son T-shirt. Yugito portait également des mitaines mauves ainsi que des bandages blancs lui recouvrent les chevilles et les avant-bras allant du poignet jusqu'aux manches de son vêtement. Elle portait aussi une chaîne de perles enroulée autour de son avant-bras gauche, et des sandales noires de shinobi, ainsi qu'un drap rouge autour de sa taille faisant office de ceinture. Quant à son front, il était bien sûr surmonté du bandeau frontal de Kumo.

Personnalité Modifier

Yugito gagna confiance en elle au prix d'un dur travail acharné, faisant d'elle une kunoichi fière, et courageuse. Cela fut montré quand elle tendit un piège à deux membres de l'Akatsuki avec elle, jurant qu'ils ne s'en sortiraient pas vivant. Il fut également dit qu'elle était ferme, et tranchante, n'agissant jamais dans la précipitation auprès de ses coéquipiers.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard