FANDOM

Yagura (やぐら, Yagura) fut le jinchûriki de Sanbi et le Quatrième Mizukage (四代目水影, Yondaime Mizukage, Signifiant littéralement : Quatrième Ombre de l’Eau) du village caché de Kiri. Lorsque l'Akatsuki partit capturer Sanbi, il était déjà mort et son bijû errait dans la nature.

Apparence Modifier

Malgré sa petite taille et son apparence juvénile, Yagura était un homme d'âge adulte avec des cheveux gris clair ébouriffés, des yeux de couleur rose sans pupilles et une cicatrice partant de sa paupière inférieure gauche jusqu'au bas de son visage. Il portait une chemise grise sans manches avec le bandeau frontal de Kiri accroché sur le devant, une armure en mailles à manches courtes avec un poncho vert par dessus, une ceinture turquoise autour de la taille et un tablier vert par-dessus ​​son pantalon. Il chaussait des bottes marron et portait dans son dos un bâton muni de crochets de taille inégale et orné d'une fleur verte sur l'extrémité la plus large.

Personnalité Modifier

Yagura était connu également pour avoir lancé une expédition punitive contre les ninjas soupçonnés de déloyauté envers le village. C'est à cette époque que Kisame Hoshigaki devint son subordonné, après avoir éliminé son maître Fuguki Suikazan. Malgré la terreur qu'il avait instaurée, il semblait être d'un naturel bienveillant. Apparemment, les villageois de Kiri pensaient, à juste titre, que Yagura était manipulé, ce qui fut ensuite confirmé par Ao grâce à son Byakugan.

Lors de sa rencontre avec Naruto Uzumaki pendant le combat de celui-ci contre tous les bijû, Yagura avait une personnalité complètement différente de celle de son vivant, n'étant plus sous l'emprise du Sharingan. Il affirma avoir toujours voulu le rencontrer. On découvrit alors un Yagura avec un tempérament fort et spontané, vexé que Naruto le prenne en pitié et le voie comme un enfant fragile, mort sans avoir connu quoi que ce soit de la vie ni embrassé de fille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard