FANDOM

Vinsmoke Sanji est le 3ème enfant de la Famille Vinsmoke, il est aussi le cuisinier de L'Équipage du Chapeau de Paille. Sanji a appris l'art culinaire sur leBaratie, un restaurant flottant appartenant à Zeff aux pieds rouges un ancien pirate. Il est le cinquième membre de l'Équipage et le troisième à avoir accepté l'invitation de Luffy (Nami ayant trahi l'équipage à ce moment avant de véritablement l'intégrer peu après). Il restera longtemps dans l'anonymat avant de se faire connaître sous le nom de Sanji la Jambe Noire (黒脚のサンジ,Kuro Ashi no Sanji). Il a pris la mer aux côtés de Luffy dans le but de trouver la légendaire mer All Blue. Cette dernière est une mer regroupant les poissons des quatre coins du monde, également connue sous le surnom de "Paradis des cuisiniers".Ce côté gentleman que l'on constate dès sa première apparition, puisqu'il accepte de laisser manger Nami gratuitement, est doublé d'un comportement pervers.

Avant l'ellipse, sa prime était de 77.000.000 Berrys; après l'ellipse, sa prime a augmenté jusqu'à 177.000.000 Berrys, et la mention "Uniquement vivant" est inscrite sur son nouvel avis de recherche. Cette volonté de capturer Sanji vivant vient de son père, Vinsmoke Jajji, qui a influé sur le Gouvernement Mondial pour pouvoir célébrer une union entre Sanji et Charlotte Pudding.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard