FANDOM

Vegeto (ベジット, Bejitto), également appelé Vegeku dans la première version française de l'anime, est le résultat de la fusion de Goku et de Vegeta (grâce aux potaras qui permettent de fusionner instantanément).

Caractéristique et personnalité Modifier

Vegeto possède la fierté de Végéta et le caractère de Goku, lors du combat de Super Boo (ayant absorbé Gohan) on voit que Vegeto ridiculise Boo en se battant comme Vegeta et allant à une vitesse 2 fois plus grande que celle de Goku et Vegeta mais ce dernier n'hésite pas a se laisser absorber pour aller chercher Piccolo, Son Gohan, Son Goten et Trunks ce qui est plus du coté de Goku.

Vegeto a un physique assez athlétique, il porte les gants et les bottes de Vegeta mais son costume est celui de Goku. Cependant, les couleurs sont inversées (Le pantalon et le haut habituellement oranges deviennent bleus, et le tee shirt en dessous devient orange). Il a les cheveux noirs caractéristiques des Saiyajins.

Techniquement,Vegeto est à moitié mort puisque Vegeta est mort.

Il est le personnage le plus puissant de la série télé Dragon Ball Z et du manga Dragon Ball. Il est suffisamment fort pour ridiculiser Majin Boo a son apogée, après avoir absorbé Gohan, et cela même lorsqu'il est transformé en bonbon. Il manipule son énergie parfaitement et peut la sculpter pour former une épée d'énergie pure. Il peut également former un bouclier d'énergie pour se protéger de l'absorption de Majin Boo et ainsi rechercher ses amis dans le corps du monstre.

Techniques Modifier

  • Kamé Hamé Ha (technique de Son Gokû)
  • Final Flash (technique de Vegeta)
  • Big Bang Attack (technique de Vegeta)
  • Épée de l'Esprit (technique de Vegeto)
  • Final Kaméhaméha (technique de Super Vegeto)
  • Téléportation (technique de Son Gokû)
  • Transformation: Super Vegeto , Super Saiyajin Blue 

Transformation Modifier

Super Vegeto Modifier

Vegito ssj by dony910-d55lqbn

Il s'agit en fait de Vegeto transformé en Super Saiyajin. Dans le manga il se transforme directement, tandis que dans la version anime, Vegeto s'échauffe tout d'abord avec Majin Boo, le temps d'un épisode, avant d'effectuer sa transformation en "Super Vegeto".

Super Saiyajin Blue Modifier

Tumblr og75iz03ot1vfkm9wo2 1280

Étant une fusion de Son Gokû et Vegeta, Vegeto peut se transformer en Super Saiyajin Blue. Sa transformation débutera dans Dragon Ball Super épisode 66.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard