FANDOM

Ultia Milkovich (ウルティア・ミルコビッチ, Urutia Mirukobicchi), Ultear dans la version originale, fut d'abord une antagoniste principale de la série avant d'en devenir l'une des deutéragonistes. Elle était une mage de la guilde noire Grimoire Heart et faisait partie des 7 Frères du Purgatoire mais 7 ans après les événements de l'Île Tenrô, elle devient membre de la guilde indépendante nommé Sorcière Criminelle. Elle faisait, avec Jycrain (Gerald), partie du Conseil Magique avant leurs trahisons. C'est elle qui contrôlait Gerald en se faisant passer pour Zeleph. C'est l'une des mages les plus puissantes de Fiore (avec Minerva, Kagura, Mirajane Strauss et Erza). Elle est la fille de Oul Milkovich.

Apparence Modifier

Ultear's goodbye

Ultia est une belle jeune femme qui semble avoir à peu près vingt ans. Elle a de longs cheveux noirs aux pointes droites, des lèvres rouges et des yeux bruns. Pendant le temps où elle faisait partie du conseil, Ultia avait une frange, une robe blanche avec une épaisse ceinture dorée et des chaussures noires. Son visage semblait plus serein. Il lui arrive aussi de porter un robe violette très décolletée et des couettes.

Pendant l'Arc de l'Île Tenrô, sa frange est dégradée et un serre-tête blanc s'est glissé dans ses cheveux. Sa tenue est un uniforme blanc, marron, noir et doré à bretelles épaisses, des armures sur ses avant bras et des bottes. Son visage est plus tendu. Après les événements de 7 ans, ses traits de visage ont changé. Sa frange a repoussé et elle porte un autre serre-tête blanc avec des nœuds sur le côté, une combinaison noire avec une croix blanche dessus, des armures sur les bras, des jambières marrons, des chaussures noires et le tout recouvert d'une cape bleue bordée de blanc.

Personnalité Modifier

Ultear blushing

Ultia rougissant en pensant à Zeleph

Ultia est un personnage assez compliqué, on ne connaît ses véritables intentions qu'à partir de l'arc de l'île de Tenrô. Elle est d'une nature plutôt calme, il est très difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment : au début de la série elle réussit à infiltrer le Conseil ce qui fait d'elle une actrice hors pair, elle est aussi très manipulatrice. Elle est en général plutôt bienveillante et ne se réjouit pas du malheur des autres contrairement à ce qu'on pouvait penser d'elle auparavant. Elle est aussi dotée d'une grande bonté, ce qu'on peut voir dans l'arc Éclipse, où elle sauve Grey et bien d'autres au péril de sa vie (elle l'a aussi fait pour racheter ses fautes passées qu'elle n'a jamais pu réparer). Elle est néanmoins redoutable au combat et très rusée. Elle est un peu doucereuse par moment, ce qui fait d'elle un personnage assez agaçant et à l'aspect un peu sadique (ce qui n'est qu'un aspect bien sûr).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard