FANDOM

Tsunade (綱手, Tsunade) est l'une des légendaires Sannin de Konoha. Considérée dans le monde comme la plus forte des kunoichi et la plus grande ninja médecin, la mort répétée des êtres lui étant les plus chers firent que Tsunade abandonna la vie de shinobi pendant plusieurs années. Elle fut finalement persuadée de retourner à Konoha et devint le Cinquième Hokage (五代目火影, Godaime Hokage, Signifiant littéralement : Cinquième Ombre du Feu), où ses compétences s'avérèrent précieuses pour le village.

Apparence Modifier

1 Tsunade 011

Tsunade est blonde les cheveux mi-longs attachés par deux queues de cheval dans le dos, et deux franges plus courtes qui lui encadrent le visage. Plus jeune, elle attachait ces cheveux en queue de cheval. Elle a les yeux noisettes, et un tilak en forme de losange bleu sur le front, qui est en fait un sceau de chakra, qu'elle mit après avoir quitté le village, elle porte aussi un rouge à lèvres rose. Elle porte un pantacourt bleu, des sandales à talon laissant paraître le dessus de ses pieds, du vernis à ongles rouge, une veste verte avec le kanji Kake (賭, Signifiant littéralement : Pari) dans le dos, et un genre de kimono blanc noué avec une ceinture bleue, soulignant un décolleté qui laisse apparaître son opulente poitrine. D’ailleurs, Jiraya aime beaucoup plaisanter à ce sujet. Avant de l'offrir à Naruto, elle portait aussi le collier de son grand-père, le Premier Hokage.

Lorsqu'elle utilise tout le pouvoir de son sceau, son apparence change et a plein de rides, beaucoup plus qu'elle ne devrait avoir à son âge actuel. Mais grâce à son pouvoir de régénération, elle garde toujours l'apparence d'une jeune fille. Bien qu'elle fut connue pour ne pas avoir une poitrine dans sa jeunesse, actuellement sa poitrine est bien ronde; 106 centimètres de circonférences, d'après les dires de Jiraya. Sa beauté avait été soulignée à plusieurs reprises, et plusieurs personnes à ce jour disent qu'elle est la plus belle kunoichi dans le monde. Lorsqu'elle libéra le sceau Yin, la marque se trouvant sur son front s'active et s'étend tout au long de son visage jusqu'à sa mâchoire. Et quand elle utilise Byakugô, la marque s'étend sur tout son corps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard