FANDOM

Tomo Yamanobe est l'un des principaux personnages de la série. Elle est la fille du dernier doyen de St. Mihailov et actuellement meilleur ami et colocataire de Mafuyu Oribe.

Apparence Modifier

  • Tomo dans sa tenue habituelle
  • Tomo dans son pyjama
  • Tomo dans une tenue de servante
  • 04 038.jpg Tomo dans son bain
Tomo a une longueur d'épaule cheveux bleus foncés et les yeux rouges pourpres. Ses caractéristiques les plus connues sont ses très gros seins, mais elle est physiquement faible. Tomo est le portrait craché de protecteur original de Sasha, Olja, ce qui explique pourquoi il a pris volontiers le rôle du tuteur de Tomo, au grand dam de Mafuyu. Aussi, parfois à l'envers de la Croix-Orient (avec sa troisième dalle étant une cicatrice), le symbole des Adeptes, apparaît entre ses seins (Ceci est remplacé par le Qwaser of Gold prenant son corps dans l'anime).

Personnalité Modifier

Tomo est exactement le contraire de Mafuyu, à la fois physiquement et mentalement: elle-même est très enfantin et cluelessly naïf, mais très douce humeur avec un cœur d'or, préférant la paix sur le conflit, même lorsque que son obtient des ennuis. Elle aime profondément Mafuyu et Sasha, comme on le voit quand elle sèchement Jushua pour ses plans à son utiliser pour obtenir pour eux. Compte tenu de son bon cœur la nature, elle est aussi très sympathique, et de pardonner. Elle se lie d'amitié Jita, même après qu'elle aurait tué Tomo. Tomo se lie d'amitié également Asta en captivité sous les Adeptes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard