FANDOM

Thuncrow (ザンクロウ, Zankuro) ou Thuncrow dans la version originale) est l'un des Sept Chevaliers du Purgatoire de Grimoire Heart. Il utilise une Magie Perdue, celle du Déicide, autrement dit du "Chasseur de Dieu".

Apparence Modifier

Zancrow in anime.jpg

Thuncrow est de taille moyenne, assez musclé, avec une chevelure blonde très longue et "en pétards", des yeux rouges vifs et un regard menaçant en permanence renforcé par un sourire sadique quasi-constant. Ses vêtements sont constitués d'une simple tunique qui lui descend jusqu'aux jambes et ne lui couvre qu'une épaule ainsi que d'un pantalon large tenu grâce à des bandages. Pour ce qui est des accessoires, il se pare d'une épaulière gauche, d'un protège-poignet qui lui recouvre l'avant-bras gauche et d'un nœud rouge lui permettant de tenir sa tunique. Le symbole de sa guilde se trouve en noir sur son muscle pectoral droit pour la première moitié et sur son omoplate droite pour la seconde.

Personnalité Modifier

Thuncrow compare les dragons à un lézard.png

Son arrogance le pousse à comparer Ignir et Grandiné a un lézard

L'apparence de Thuncrow colle à sa personnalité : sa coiffure hirsute, son sourire moqueur et ses yeux d'un rouge vif dénotent une certaine folie chez ce personnage. De même, ses vêtements, très simples, rapprochent du stéréotype qu'on pourrait se faire de la tenue d'un dieu antique (et c'est ainsi qu'il se voit). Obsédé par le combat et très narcissique, il se considère supérieur à tous ses adversaires et s'inquiète rarement de la défaite. Très cruel, il n'hésite pas à tuer ses alliés en cas d'échec ou lorsqu'il les considère comme faibles. Pour appuyer sur cette idée de folie meurtrière, il est constamment en train de pousser un rire sadique -faisant pense a celui d'une hyène- , aussi bien lorsqu'il assassine quelqu'un que lorsqu'il fait la démonstration de sa puissance destructrice à ses adversaires, tremblants de peur. De plus, il est très sûr de lui et a tendance à trop sous-estimer ses adversaires, on le remarque notamment lorsqu'il se moque de Natsu en insinuant que sa magie ne lui permet pas de vaincre des créatures plus puissantes que des lézards. C'est un des rares personnages du manga qu'on pourrait qualifier de méchant à part entière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard