FANDOM

Super Sonic (スーパーソニック Sūpā Sonikku) est la super transformation de Sonic qui peut être activée quand les 7 Chaos Emeralds sont réunies, ou débloquable dans Sonic Generations et utilisable en appuyant sur Y quand on a plus de 50 rings. Dans les jeux Old School, ou 2D, il joue comme Sonic, mais contrairement à ce dernier, Super Sonic saute plus haut, est plus rapide et est semi-invisible. Il n'est pas immunisé à la noyade et à l'écrasement. Dans Sonic the Hedgehog 2, là où il fait sa première apparition, il n'a aucun impact sur l'histoire. Néanmoins, il peut donner la bonne fin si le jeu est terminé, contrairement à Sonic the Hedeghog 3 où il est très important .

Super Sonic a une forme améliorée moins connue apparaissant que dans Sonic the Hedeghog 3, nommée Hyper Sonic.

Apparence Modifier

Super Sonic est totalement jaune et ses cheveux (ou ses piquants si vous préférez) sont relevés. Seuls ses bras, sa poitrine, l'intérieur de ses oreilles et le bas de son visage restent beige. Ses yeux deviennent rouges. Il possède également une aura autour de lui dans les Sonic Next Gen.

Aptitudes et pouvoirs Modifier

SuperSonic Unleashed

Sous cette forme, Sonic peut voler. Il peut créer un laser en joignant ses mains, il a aussi la capacité de fondre n'importe quel métal (vu dans Sonic Unleashed lorsqu'il poursuivait Dr. Eggman). Lorsqu'il atteint la transformation Super il dégage une énergie énorme qui peut détruire tout objet proche de celui-ci (Sonic quand il se transformé il détruit les deux bras du robot du Dr. Eggman dans Sonic Unleashed). Il maîtrise l'énergie blanche, contrairement à Shadow qui maîtrise l'énergie noire. Il arrive maintenant à se téléporter sur de courtes distances et possède une vitesse hors du commun. Il peut se mettre en boule lorsqu'il vole pour ensuite retomber avec force, il devient fluorescent. Cette forme le rend quasi-nvulnérable, mais le temps lui est compté, et cette forme s'estompe au fil du temps, ou elle s'arrête quand Sonic n'a plus de Rings.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard