FANDOM

Super Shadow est la transformation de Shadow lorsqu'il absorbe le pouvoir des sept Émeraudes du Chaos.

Apparence Modifier

Shadow est désormais jaune et rouge, ses pointes se sont un peu relevées, et il a une aura ressemblant à des flammes qui se forment autour de lui.

Aptitudes et Pouvoirs Modifier

Comme Super Sonic, Shadow peut désormais voler et tirer des lasers. Il aquiert une vitesse hors du commun à tel point qu'il peut taper son adversaire dix fois avant que ce dernier puisse esquiver. Shadow se sert de l'énergie noire, contrairement à Sonic. En conditions extrêmes, Super Shadow enlève les anneaux qu'il porte aux gants et chaussures pour devenir deux fois plus puissant. Ce sont sûrement des anneaux offerts par Maria avant sa mort. Il est bien sûr plus fort qu'avant et n'hésite pas à le prouver.

En ce mode, même Sonic a du mal à le suivre, ce qui est un exploit. Super Shadow devient invulnérable quand il est dans cette forme. Il peut utiliser le Super Chaos Control, qui est beaucoup plus puissant que l'original.

Il existe une variante du Super Chaos Control qui ne s'effectue qu'en combo de Super Sonic et Super Shadow : le Emerald Chaos Control.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard