FANDOM

Le Saiyajin God, également connu sous le nom de Saiyan Divin (超 サイヤ 人 ゴッド), est une transformation surpassant le stade du Super Saiyajin 3. Il apparaît dans le film Dragon Ball Z film 14 : Battle of Gods et le manga papier Dragon Ball Super.

Caractéristique et personnalité Modifier

Super Saiyan God Goku clear.png

Pour les besoins du nouveau film, il a été commandé à Akira Toriyama une nouvelle transformation des Saiyajins surpassant toutes celles déjà vues. Selon les coulisses du film, Tadayoshi Yamammuro, son concepteur, avait à la base produit une version beaucoup plus musclée, et vêtue d'une cape avec une coiffure entre le Super Saiyajin 3 et 4. Akira Toriyama modifiera lui même sa conception, en insistant sur ses muscles.

Cette apparence ne peut être conservée que très peu de temps par le Saiyajin en question. En outre, ce Saiyajin God est commercialement l'élément parlant du 14e film de Dragon Ball Z.

Super Saiyan Bleu Modifier

La transformation Super Saiyajin God (神を超えたサイヤ人) est le stade supérieur du Saiyajin God. Il apparait pour la première fois dans le Film 15 : Dragon Ball Z: La résurrection de ‘F’.

Apparence Modifier

Ssj blue goku v2 xenoverse 2 alt palette by rayzorblade189-daaz2b7.png

Cette transformation opère les mêmes changements que le Super Saiyajin ordinaire, les cheveux qui se dressent et un changement de couleur, dans ce cas-là, la couleur est bleue et non jaune dû au fait que la couleur de cheveux du Saiyajin God est différente de celle du Saiyajin ordinaire.

De plus tout comme pour le Saiyajin God, le corps de l'utilisateur se voit devenir plus mince que son équivalent normal, mais plus musclé que le Saiyanjin God.

Puissance et utilisation Modifier

Son Gokû et Vegeta sont les deux seuls Saiyajins à avoir obtenu cette transformation divine. Ils parviennent ainsi à rivaliser avec Freezer et sa transformation "Golden Freezer".

Son Gokû semble un cran au dessus de Freezer sous ce stade malgré sa difficulté à lutter contre le tyran. Dans le film, ce stade permet à Son Gokû de vaincre sous sa transformation finale Freezer, un niveau qui malgré son apparence n'avait rien de commun à ce qu'il avait démontré sur Namek. Dans le chapitre 5 de Dragon Ball Super, le nom de "Super Saiyajin God Super Saiyajin" passe a "Super Saiyan Blues"(beaucoup plus simple) proposé par Whis, puis utilisé par Goku et Végéta.

Super Saiyan Blue + Kaioken X10 Modifier

Sddwd.jpg

Super Saiyan Blue Kaioken X10 Est une technique utilisée par Goku lors de sa lutte contre Hit dans l'animé Dragon Ball Super. Cette technique consiste à activer la Kaioken tout en restant sous sa forme de Super Saiyan Blue. Son Gokû a utilisé cette technique en multipliant le Kaioken par 10.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard