FANDOM

Le Super Saiyajin 3 (超サイヤ人スリー) est le troisième stade de transformation d'un Super Saiyajin. Son Gokû est le premier à atteindre ce niveau, après de longues années d'entraînement dans l'au-delà.

Apparence Modifier

Sous cette forme, le Saiyajin utilise toute l'énergie qu'il possède. Le stade de Super Saiyajin 3 est énergivore, et l'utilisateur ne peut rester sous cette forme que pendant une courte durée. Après, il régressera à son stade initial, et sera parcouru par une puissante fatigue.

Si l'utilisateur est mort, comme Gokû lors de sa première utilisation, le corps est moins sujet à la fatigue et cette transformation peut être conservée plus longtemps. Le Super Saiyajin 3 est largement supérieur au Super Saiyajin 2 en termes de puissance, de rapidité et d'endurance. Cela est dû au fait que l'utilisateur pousse ses capacités à leurs paroxysme.

4881322-goku ssj 3 dragon ball super by esteban 93-d92vok0.png

Sous cette forme, les cheveux du Saiyajin poussent énormément, jusqu'à atteindre le bas de ses cuisses. De plus, l'utilisateur ne possède plus de sourcils sous cette forme. L'aura quant à elle est dorée et parcourue d'éclairs.

Notons qu'avant d'arriver à cette apparence là, Akira Toriyama envisageait également de faire repousser la queue de Son Gokû et d'arborer des cheveux encore plus élancés que le précédent stade.

Au final l'idée de faire repousser la queue des héros sera finalement introduite dans Dragon Ball GT.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard