FANDOM

Super Boo ( 超ブウ ) ou Super Majin Boo ( 魔人ブウ 悪 ,Majin Bū Aku ) est un antagoniste principal de Dragon Ball. Il est l'un des adversaires les plus puissants auxquels Gokû et ses amis seront confrontés. C'est l'une des formes de Boo la plus redoutable.

Caractéristiques et personnalité Modifier

Super Boo possède une puissance phénoménale, et surpasse les guerriers les plus puissants qui protègent la Terre. Il est né après que la partie maléfique contenue en Majin Boo absorbe la créature de Babidi.

Physiquement, il a la même tenue et la même couleur de peau que les autres Boo. Sa peau est donc rose et il porte un large pantalon blanc qu'il met dans ses bottes noires et dorées. De nombreuses petites cavités lui parcourent les épaules et le torse, exactement comme pour les autres Boo.

Son intelligence augmente considérablement dès qu'il atteint cette forme, mais celle ci disparaît très vite lorsque Boo fait une crise de colère. Ces crises surviennent lorsque Boo est en colère, vexé ou même frustré. Lorsqu'il est en colère, sa force s'accroît énormément et dès lors, Boo utilise tous les moyens pour arriver à ses fins. Mais en temps normal, Super Boo est assez arrogant et sûr de lui. Sa personnalité est en fait un mélange de celle de Majin Boo et de celle du Majin Boo (mauvais).

En plus de sa puissance de base phénoménale,Super Boo possède lui aussi la capacité d'absorber les gens. Il l'utilisera à maintes reprises pour absorber des adversaires qu'il juge utiles ou puissants. Gotenks, Son Gohan, Piccolo, Bulma, et la majorité des alliés de Gokû seront absorbés. Des absorptions inédites apparaissent dans la série de jeux vidéos Dragon Ball Z Budokai. Boo absorbe Vegeta, Freezer, Cell, Yamcha ou encore Ten Shin Han.

Variantes Modifier

Super buu gotenks absorbed by 19onepiece90-d5hl1i5.png
Super Buu (Piccolo).png
Super buu gohan new version by luigicuau10-d79x3oz.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard