FANDOM

Sting Youclif (スティング・ユークリフ, Sutingu Yûkurifu) est l'actuel maître de Saber Tooth, succédant à Jienma Orlando. Il est surnommé "Le Dragon Blanc" à cause de sa magie de Chasseur de Dragon si particulière, la Magie du Chasseur de Dragon Blanc. Il fait partie des Dragons Jumeaux, avec Rog Chenny. Son partenaire Exceed est Lecter.

Apparence Modifier

Sting est un jeune homme mince de taille moyenne.  Il a les cheveux courts et hérissés blonds. Ses yeux bleus foncés sont bridés, et au-dessus de l'œil droit, il porte une cicatrice diagonale fine. Son oreille gauche est ornée d'une boucle d'oreille qui est attaché par un anneau argenté. Il porte le symbole de Saber Tooth sur son épaule gauche. Contrairement à Rog, dont la marque est noire, la sienne est blanche. Sting a des canines pointues comme tous les Chasseurs de Dragon.

Sting porte un gilet bleu avec les bords extérieurs jaunes, ce gilet est couvert par une fourrure grise laissant ses abdominaux supérieurs musculaires exposées. Ses bras sont couverts par de longs gants bleus foncés montant jusqu'à ses biceps et dont les bords supérieurs sont ornés de rubans gris clairs et fins mesurant plusieurs centimètres.

Sting porte un pantalon large, de couleur grise, maintenu par des bretelles attachés aux boucles du pantalon par des anneaux carrés jaunes. Sur ce pantalon, il porte une grande paire de bottes noires, qui lui montent au dessus des genoux, aux semelles jaunes.

Lorsqu'il était enfant, Sting portait un gilet orange et un tee-shirt blanc.

Personnalité Modifier

Sting est un individu calme, qui est habituellement vu souriant et perd rarement son sang-froid. Il semble penser que les gens qui abandonnent leurs camarades sont des écumes et n'hésite pas à les punir pour leur comportement.

Sting semble aimer regarder des combats, il est joyeux de voir le combat entre Orga et War Cry. Toutefois, il a été déçu de voir Orga terminer le combat assez rapidement. Il semble avoir du respect pour la Fairy Tail qui pendant les 7 années d'écoulement de l'île Tenro se fichait du regard des autres. Il veut aussi combattre des adversaires puissants : après que Natsu quitte le logement de Saber Tooth après avoir combattu son maître, Sting a montré un visage très excité, ayant le désir de se battre contre Natsu. Il semble être assez arrogant, il se vante souvent de sa supériorité en tant que Chasseur de Dragon. En outre, après que Yukino ait été bannie de la guilde pour son échec, Sting n'était pas le moins du monde troublé ; au contraire, il a déclaré qu'ils étaient la guilde la plus forte et qu'ils n'avaient pas besoin de faibles.

Sa seule réaction fut quand il apprit que Minerva remplacerait Yukino, et que le top 5 des mages de Saber Tooth serait rassemblé  pour le Grand Tournoi de la Magie. Il a aussi un côté sadique, allant jusqu'à se moquer de la souffrance de Lucy et des traitements cruels que Minerva lui a fait subir. Toutefois, il semble se faire du souci pour son compagnon Lecter , ce qui est démontré quand il entre en mode Dragon Force pendant son combat avec Natsu déclarant qu'il va gagner pour le bien de Lecter. Quand Jienma fait disparaître Lecter, Sting se met en colère et tue le maître de sa guilde.

Après la disparition (par Jienma) de Lecter, la personnalité de Sting a considérablement changé, il agit désormais de façon plus solennelle. Après la victoire de Fairy Tail, nous voyons un Sting plus joyeux, gentil et plus soucieux de ses amis. A partir de ce moment, il semble également plus intelligent, réussissant à manipuler Natsu pour combattre à trois Mald Gheel, ce qui lui vaut l'admiration de Rog. Comme précisé dans la couverture du Chapitre 344, Sting aime Natsu et Lecter, mais déteste sa guilde dans le passé (à l'époque où Jienma était encore le maître).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard