FANDOM

Black Gokû (ゴクウブラック, Gokū Burakku) est un antagoniste de la série Dragon Ball Super (durant la saga Trunks du Futur). Ce mystérieux personnage aux traits de Gokû semble lié au Kaïô-Shin Zamasu dans le futur de Trunks. Il cherche à anéantir la race humaine, ce projet portant le nom de code "Zero Humain". C'est pourquoi il a presque provoqué l'extinction de la race humaine dans la Timeline de Trunks du futur.

Caractéristique et personnalité Modifier

Blackandzamasu

Black Gokû est le sosie de Son Gokû, mais sa personnalité y est totalement opposée, Black Gokû pourrait évoquer Tullece ou Ginyû dans le corps de Son Gokû.

Ses origines restent complexes, mais il est le fruit d'un changement de corps entre Zamasu et Son Gokû. Devenant Black Gokû, il aurait aussitôt assassiné le véritable Son Gokû.

Alors que la trame de l’histoire semblait insinuer que Black Gokû et Zamasu ne faisaient qu'un, il s'avère que ce sont deux Zamasu venant de deux univers différents à la surprise générale de Trunks du futur, Son Gokû et Vegeta.

Il détient une Potara à l'oreille gauche ainsi qu'un anneau temporel utilisable seulement par les Kaïô Shin.

Black Gokû à semble avoir besoin de Son Gokû pour devenir encore plus puissant. Sa transformation Super Saiyajin Rose permet de rivaliser avec aisance contre les Saiyajins Blues.

Lors des combats, il mettra les héros plusieurs fois en échecs en raison de sa collaboration avec cet autre Zamasu, leur duo fonctionnant à merveille lors des affrontements.

Contrairement à Zamazu, Black Gokû ne bénéficie pas d'un corps immortel.

Capacités et TransformationsModifier

  • Super Saiyan Rose
  • Black Kamé Hamé Ha (Kamé Hamé Ha Obscur)
  • Épée d'énergie
  • Énergie Obscure (énergie de Kaioshin)

Détails Supplémentaires Modifier

DRAGON BALL XENOVERSE 2 - Gameplay FR - Black Gokû13:43

DRAGON BALL XENOVERSE 2 - Gameplay FR - Black Gokû

  • Black Gokû ne veut pas de corps immortel et est satisfait de la puissance qu'il a acquis pendant son combat contre Son Gokû.
  • Il semblerait qu'on puisse avoir Black Gokû dans Dragon Ball Xenoverse 2 en précommandant le jeu.
  • Il semblerait que Black Gokû n'est autre que Zamasu qui a volé le corps de Gokû grâce aux Super Dragon Balls.
  • Le Super Saiyan Rose n'est qu'une copie du Super Saiyan Blue de Gokû.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard