FANDOM

Skiadram (スキアドラム, Sukiadoramu) est un Dragon connu comme étantLe Dragon de l'Ombre. Il est également le père adoptif de Rog Chenny. Il est associé à l'élément de l'Ombre.

Apparence Modifier

Skiadram est un dragon très sombre en raison de son élément associé. Il est entièrement noir et des ombres semblent s'échapper de son corps. Les seuls éléments " colorés " sont ses yeux rubis, retrouvable chez Rog, l'humain qu'il a formé.

Histoire Modifier

Skiadram a enseigné, par le passé, la magie des Chasseurs de Dragon à son fils adoptif, Rog Chenny. Cette magie lui a donné le pouvoir de tuer un Dragon ainsi que les caractéristiques personnelles du Dragon de l'Ombre.

Cependant, pour atteindre son but, à savoir de devenir un "vrai" Chasseur de Dragon, Rog est resté aux côtés de Skiadram, malade, et a veillé sur lui jusqu'à sa mort.

Arc Tartaros Modifier

Alors que Face est activé, il apparaît avec 3 autres Dragons : Metalicana, Grandiné,Baislogia comme répondant à l'appel d'Ignir, afin de détruire Face. Il est ainsi vu parcourant les cieux en détruisant plusieurs Face, tout en utilisant le pouvoir de l'ombre.

LLes dragons

Après la bataille il réapparait avec les autres dragons auprès de son fils adoptif.

Il explique alors que lui et Baislogia ont fait croire à Sting Youclif et à Rog Chenny qu'ils les avaient tués. En effet les Dragons peuvent modifier la mémoire des humains à volonté, ils ont donc modifié leur mémoire pour voir les résultats que ça allait donner, alors que leur âmes ont été extraites par Acnologia.

Skiadram explique alors que une fois qu'ils ont quitté leurs corps, ils ne peuvent plus y retourner et qu'ils ont déployé leurs dernières forces et que c'est pour ça qu'ils ne se sont pas montrés. Enfin lors de leurs adieux, il ajoute que le futur doit être forgé par le pouvoir de l'humanité et il dit qu'en accord avec la Magna Carta, les dragons continueront à protéger les humains pour l'éternité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard