FANDOM

Silver Fullbuster (シルバー フルバスター , Shirubā Furubastā), également appelé Silver, le Zéro Absolu, est le père de Grey Fullbuster, le mari de Mika Fullbuster et un Mage de la guilde Tartaros, appartenant à la Porte des Neuf Démons. Il utilise la Magie du Chasseur de Démon de Glace, qu'il transmet à son fils lorsque Keith est vaincu.

Apparence Modifier

Silver's full appearance.png

Silver est un homme grand et assez musclé. Il a l'apparence d'un homme d'âge mûr,ses cheveux sont bruns et il a les yeux clairs. Il porte une large cicatrice sur son front descendant jusqu’au côté gauche de son visage dû à l'attaque de Déliora. Il porte une boucle d'oreille en forme de croix et il parait mal rasé.

Il est vêtu d'une armure avec son surnom "Absolute Zero" inscrit au niveau pectoral gauche. Il a l'emblème de sa guilde au niveau de ses deux épaulettes, ces symboles sont de couleur jaune. Il porte une longue cape blanche. Au dessous, ses vêtements sont noirs. Par ailleurs, il porte un col roulé gris en fourrure.

Personnalité Modifier

Peu de choses sont connues à son sujet. Il ne semble pas porter attention aux ordres de son commandement, préférant terminer ce qu'il est en train de faire avant de répondre. Par ailleurs, l'effroi montré par celui qui lui apporte le message semble indiquer qu'il est capable de cruauté. Il ne semble pas s'embarrasser à trouver une solution optimale à un problème : plutôt que s'en prendre uniquement à Atlas Flame qu'il considérait comme un démon, il préfère congeler tout le village et ses habitants. Il reconnaîtra malgré tout cette action comme une erreur. Contrairement aux autres membres de sa guilde, il ne semble pas éprouver une aversion envers les humains.

Avant que Grey ne sache la vérité, il semblait éprouver une certaine aversion envers lui, allant jusqu'à être dégoûté à la simple mention de son nom. Pour une raison inconnue, il appelle Lisana, "ma petite princesse".

Mais depuis que Grey a appris qu'il était son père, il peut montrer un sentiment d'attachement envers son fils, et va même jusqu'à le prendre dans ses bras. Il va, comme son fils, pleurer au moment de leur nouvelle séparation, définitive, pour cette fois.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard