FANDOM

Shichika Yasuri (鑢 七 花, Yasuri Shichika) est le protagoniste masculin de la série Katanagatari et la septième tête de l'école Kyotōryū d'épée japonaise des arts martiaux.

Apparence Modifier

Shichika a un motif de feuille à sept branches au long de sa conception. Ses cheveux sont en forme comme une feuille et les feuilles apparaissent sur sa ceinture, les mains, queue de cheval, et hakama. Comme Shichika est pas familier avec la société, il se promène à moitié vêtue. Il considère avoir été entièrement habillé tracas car il porte atteinte à son mouvement tout en combattant. A la fin de la série, il porte une kimono à manches Togame comme une ceinture, ainsi que d'attacher une mèche de cheveux à elle.

Personnalité Modifier

Comme Shichika ne sait rien du monde extérieur, il est souvent confondu par les coutumes simples et a même du mal à dire aux gens à part. Il a été élevé comme une arme, et en tant que telle, est mauvais à exprimer l'émotion, bien qu'il ne concerne Togame que son porteur. Il déclare qu'il est amoureux d'elle, suivant ses ordres, même quand les trouver à être un problème. Comme il rencontre plus de gens, il devient plus humain et a des remords pour ses actions précédentes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard