FANDOM

Shaina d'Ophiuchus (蛇遣い星座のシャイナ, Opyukusu no Shaina) est un des personnages de Saint Seiya. Elle est un des 88 Chevaliers d'Athéna qui protègent leur Déesse à travers les différentes générations. Shaina est également l'un des 24 Chevaliers d'Argent qui est protégé par la constellation d'Ophiuchus.

Apparence Modifier

Shaina02.jpg

Shaina est une femme de taille moyenne,avec des cheveux verts mi-longs,Elle a de longs ongles vernis de violets.

Personnalité Modifier

L'ancienne Modifier

Shina avait un fort caractère ainsi que beaucoup de rancune envers Seiya qui non seulement avait vaincu son élève Cassios mais aussi parce qu'il avait vu son visage à découvert (En effet une loi stipule que toutes les femmes chevaliers doivent rester masquer toute leur vie et si jamais elles sont démasquées, elles doivent soit tuer celui qui l'a fait ou tomber amoureuse de lui) et parce qu'il était aussi de nationalité Japonaise (et donc un étranger de la Grèce).

La nouvelle Modifier

A force de se battre contre Seiya en tentant de le tuer à de nombreuses reprises, elle en tomba amoureuse. Elle devint aussi plus aimable avec son entourage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard