FANDOM

Les Sept Péchés Capitaux (七つの大罪 Nanatsu no Taizai) étaient l'ordre le plus fort et le plus cruel de chevaliers du royaume de Liones, qui a été formé par sept criminels brutaux, qui avaient tous été reconnus coupables pour des crimes horribles et qui sont marqués d'un symbole représentant un animal, sur leurs corps. Après avoir été arrêtés pour l'assassinat du Grand Chevalier Saint, Zaratras, ils ont été séparés. Ils sont les protagonistes principaux de la série.

Ce groupe, qui était à l'origine un ordre de chevaliers servant le royaume de Liones, est devenu de marque comme des traîtres et des criminels avec l'assassinat de Zaratras. Il est soupçonné que Merlin soir la personne qui aurait dupé le Royaume et les Péchés Capitaux pour que ces derniers se fassent arrêter et disséminer.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Il y a 16 ans Modifier

Il y à 16 ans grâce au pouvoir vision du Roi Baltra ce dernier eu l'idée de fonder un groupe composer de très puissant guerrier pour détruire les Dix Commandements du Clan des Démons.

Loi Modifier

Sept lois existent, et elle doivent être obligatoirement respecté par tout les membres du groupe. Jusqu'à présent, seulement trois de ces lois ont été révélées :

  • "3ème Loi des Seven Deadly Sins : Aucun Péché n'a le droit de poser une question à propos du péché de l'autre membre".
  • 5ème Loi des Seven Deadly Sins : Tous les différents entre les membres du groupe doivent être réglé par un combat".
  • 6ème Loi des Seven Deadly Sins : Si deux membres du groupe on l'intention de s'entre tuer les cinq autres doivent être là pour les en empêcher (si Meliodas, leur leader, est menacé de mort par un autre membre du groupe cinq autres doivent être là pour l'éliminer)".

Membres Modifier

Sept Péchés Capitaux
Meliodas-0.jpg
Meliodas
Diane.jpg
Diane
Ban.jpg
Ban
Le Dragon de la Colère Le Serpent de l'Envie Le Renard de l'Avarice
King.jpg
King
Gowther 11386.jpg
Gowther
Merlin face anime.png
Merlin
Le Grizzli de la Paresse Le Bélier de la Luxure Le Sanglier de la Gourmandise
Escanor Day Colored.png
Escanor
Le Lion de l'Orgueil

Pouvoirs Magiques Modifier

1. Le Péché du Dragon de la Colère Meliodas : (32 500 + ?)

2. Le Péché du Sanglier de la Gourmandise Merlin (4710)

3. Le Péché du Grizzli de la Paresse King (4190)

4. Le Péché du Renard de l'Avarice Ban (3222)

5. Le Péché du Serpent de l'Envie Diane (3250)

6. Le Péché du Bélier de la Luxure Gowther (3100)

7. Le Péché du Lion de l'Orgueil Escanor (Variable + de 50 000)

Capacités Modifier

1. Pleine Riposte / Marque Noire / Flambée Infernale

2. Technique Magiques / Techniques secrète

3. Désastre

4. Arrache

5. Création

6. Intrusion

7. Ensoleillement

Péchés Commis Modifier

Les Différent Péchés ont commis des Péchés marquer ci dessous pour le moment on ne connais pas ceux de Escanor, Merlin et Gowther.

Meliodas Modifier

Son péché à été de pas avoir pu protégé les citoyens de Danafor et Liz mais la version officiel est qu'il aurai détruit Danafor de colère ce qui ferai sont Péché de la Colère.

Diane Modifier

Son Péché est d'avoir tué 330 chevaliers innocents.

Ban Modifier

Il est le seul survivant de la Forêt du Roi des Fées il est accusé d'avoir tué Elaine la sainte de cette forêt et d'avoir détruit la forêt il sera emprisonné et sera plus tard connus comme Péché de l'Avarice.

King Modifier

Après avoir vus fin de vie vie d'Helbram, le Roi a pris sur la phrase pour ignorer l'assassinat massif des humains d'Helbram continuellement sur une période de cinq cents ans. Ceci s'est rapproché de susciter une guerre entre les humains et les fées. Il a été par conséquent condamné à un emprisonnement pendant mille ans et a été reconnu comme le Péché de Paresse comme il a ignoré les atrocités engagées et a fermé les yeux.

Trésors Sacrés Modifier

Sept Trésors Sacrés existent, ils ont été donné aux 7 Péchés Capitaux par le roi. Ils permettent d'utiliser des pouvoirs surpuissants :

  • Le trésor sacré de Meliodas ,Lostvayne est une épée qui permet a Meliodas de créer des doubles de lui mêmes
  • Le trésor sacré de Diane, Gideon, est un marteau de guerre conçu pour les géants, qui est fait d'un matériaux plus fort que l'acier et pèse approximativement 998 KG. Il est devenu la récompense du festival de combat annuel de Byzel après que Diane l'ai perdu, mais elle l'a ensuite regagné.
  • Le trésor sacré de Ban est un nunchaku nommé Courechouse. Elle a par contre été volé pendant son emprisonnement dans le Donjon de Baste.
  • Le trésor sacré de King, Chastiefol, est une lance spirituel fabriquée à partir de l'arbre sacré du pays des Fées. Il est beaucoup plus résistant que l'acier et possède les qualités mystérieuses de l'arbre, que la capacité du King,Désastre, attire. Elle a plusieurs formes, y compris un oreiller qui peut agir comme une protection, qui a lui aussi une autre forme, un ours en peluche géant.
  • Le trésor sacré de Gowther, Herritt, est deux arcs reliés faisant de la lumière de lumière, qui est utilisé avec la capacité de Gowther, Intrusion. Il permet de tirer plusieurs rayons de lumière simultanément.
  • Le trésor sacré de Merlin Aldan est une boule de cristal.
  • Le trésor sacré d'Escanor, Rhitta est une lance très puissante qu'il combine avec Ensoleillement

Détails Supplémentaires Modifier

  • Les différent membres sont de race différentes : Gowther est une Poupée , Meliodas est un Démon , King est une Fée , Diane une Géante , Ban un ancien humain il est immortel , Escanor un Humain, Merlin sa race nous est inconnue.
  • Selon Dreyfus et Dreyfus, seulement un membre des Péchés pourrait aller rivaliser et tenir tête avec le Grand Chevalier Sacré, Zaratras.
  • La description de manga des animaux et des couleurs associées à chacun des péchés diffère de la représentation conventionnelle; le péché de Colère l'Ours, le Péché de l'Envie de Chien, le Péché d'Avidité la Grenouille, le Péché de la Paresse la Chèvre, le Péché de la Luxure la Vache, le Péché de Gourmandise de Porc et le Péché de l'orgueil le Cheval.
  • Chaque Péché était un diamant en rang de chevalier sacré avant qu'ils n'aient été encadrés. Si oui ou non leurs rangs ont été reconstitués après que leurs noms ont été dégagés n'a pas été mentionné.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard