FANDOM

Seila, de la lune pâle (セイラ 涼月天, Seira Ryōgetsuten) est une Démone de la Guilde Tartaros, membre de la Porte des Neuf Démons, et comme tous les autres de Tartaros, un démon issu du Livre de Zeleph.

Apparence Modifier

Forme Démoniaque de Seila.png

Seila a de longs cheveux noirs. Comme beaucoup de femmes dans le manga, sa poitrine est relativement développée. Elle a également deux grandes cornes jaunes qui dépassent de sa chevelure. Une marque de forme circulaire avec plusieurs points autour est présente sur son front, elle semble aussi avoir des marques sur ses deux épaules. La tenue de Seila est composée d'une sorte de kimono bleu à motif noir léopard au décolleté très révélateur en forme de V, ainsi qu'un un ruban noué autour du cou et de chaussettes vertes laissant apparaître ses orteils. La marque de sa guilde se situe au milieu de son ventre. Dans sa forme démoniaque, les cornes de Seila s'allongent, ses cheveux deviennent plus longs, ses bras son recouvert de manches en motif de léopard, son torse est nu, des motifs traversent son corps allant du bas du ventre jusqu'au cou, ses yeux deviennent blancs et sans pupille, ses chaussettes se sont transformées en une sorte de panta-court formant une aile de chaque coté.  Une fois en forme Etherias, elle devient toujours plus pudique.

Personnalité Modifier

Seila est une démone qui semble être attirée par les livres et toutes sortes d'histoires. Elle semble être de nature posée et réfléchie. On la voit entrain de lire tranquillement dans la bibliothèque d'un des anciens membres du conseil (qu'elle a tué), malgré le fait qu'elle trouve les livres écrits par les humains ennuyeux. Elle semble être très proche de Kyôka.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard