FANDOM

Mirajane Alegria (ミラジェーン・アレグリア, Mirajēn Areguri) est l'une des formes de Take Over de Mirajane.

Description Modifier

Sous cette forme Mirajane est équipée d'une combinaison moulante semi-transparente noire couvrant l'ensemble de son corps. Elle est également équipée de deux longs gants ornés de griffes acérées ainsi que de bottes écailleuses. Elles possède aussi sur son dos de longues tentacules noires écailleuses. Enfin elle porte une coiffe noire ornée d'épines sur laquelle est gravé le symbole de la Guilde Tartaros. Ses cheveux sont coiffés en arrière et elle porte un rouge à lèvres noir.

Capacités Modifier

Grande Puissance : Ce take over est extrêmement puissant, il est tellement puissant qu'il a asséché toute l'eau de la mer se trouvant autour de Mirajane lorsqu'elle l'a utilisé. Il lui a également permis d'achever l'Unité Eileen, pourtant composées de mages de haut niveau en une seule attaque. Toutefois il consomme énormément de magie.

Détails Supplémentaires Modifier

Il semblerait que Mirajane ait acquis ce Take Over après avoir absorbé l'âme des démons du Plutogrim de Tartaros qui a été transformé grâce au maléfice : Alegria.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard