Fandom

Wikia AnimeManga Encyclopédie

Sasuke Uchiwa

350pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sasuke Uchiwa (うちはサスケ, Uchiha Sasuke) est un personnage principal dans la série. Il a été initialement présenté comme un protagoniste, un membre de Konoha appartenant à L'Équipe Kakashi. Au cours de la série, il devint de plus en plus sombre, aboutissant à une alliance avec l'Akatsuki, devenant l’un des personnages les plus dynamiques de la série.

Apparence Modifier

Sasuke Weapons Loaded Render By Skodwarde.png

Sasuke a les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue, qui s’allongent à mesure que l’histoire progresse, et les yeux couleur onyx. Il a la peau plus claire que celle de son frère aîné, Itachi. Comme beaucoup d’autres membres de son clan, ses cheveux s’écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues. Un thème récurrent dans son apparence, c’est qu’il est considéré comme très beau par presque toutes les filles proches de son âge. Au début de la partie I, la tenue de Sasuke était composée d’une chemise à manches courtes bleue avec un col haut et le symbole du clan Uchiwa sur le dos, et de chauffe-bras blancs et un bermuda blanc.

Dans la dernière étape de l’Examens Chûnin, il portait une tenue en une seule pièce noire, avec beaucoup de petites ceintures qui ornaient son bras gauche et des bandes similaires autour des deux jambes, mais finalement il revint à ses vêtements d’origine, en raison de la difficulté des créateurs à dessiner la version en noir sur une base régulière. Au fur et à mesure que l’histoire progressait, le symbole des Uchiwa devint plus en plus petit. Dans l’ensemble, Sasuke a une ressemblance frappante avec Izuna Uchiwa.

Initialement, Sasuke portait un bandeau frontal bleu avec le symbole de Konoha sur la plaque métallique. Après avoir subi une deuxième défaite contre Itachi, Sasuke cessa de le porter pendant un certain temps. Il la remit pendant la deuxième moitié du combat contre Naruto à la Vallée de la fin, le laissant tomber à la fin. Après cela, Sasuke ne porta plus de bandeau.

Sasuke profil partie 2.png

Dans la partie II, Sasuke grandit sensiblement au cours des deux ans et demi et devint plus musclé. Il était d’abord vêtu d’une chemise blanche à manches longues qui était ouverte au niveau du torse, avec une version plus petite du symbole des Uchiwa sur son col. Il portait un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu’aux genoux. Il portait également une ceinture en corde violette autour de sa taille, noué en arc, dans lequel il transporte son épée. Après avoir combattu Deidara, il passa à une chemise gris foncé sans manche. Ses protège-bras ont également été supprimés, et il commença à porter des bandages sur les poignets, sous lesquels il portait des bracelets avec des sceaux spéciaux où il rangeait ses shurikens. Il porta également un manteau avec cela.

Après avoir rencontré et battu Itachi, il revêtit une chemise grise à manches courtes à col montant similaire en apparence à la chemise bleue qu’il portait souvent dans la partie I, avec une fermeture éclair ouverte à la mi-poitrine. Il porte également des chauffe-poignets bleus. Il porta brièvement un manteau de l’Akatsuki. Un autre trait remarquable est que, avec ce nouvel équipement, Sasuke commença à laisser pendre ses cheveux sur son front. Le symbole des Uchiwa sur le dos de son costume revint à sa taille d’origine depuis son combat contre Itachi. Après avoir rencontré Hagoromo Ôtsutsuki et reçu une partie de ses pouvoirs, Sasuke possédait un croissant de lune noir sur la paume de sa main gauche ainsi qu'un œil gauche semblable à celui de Jûbi.

CompétencesModifier

  • Sharingan
  • Mangekyou Sharingan
  • Mangekyou Sharingan Eternel
  • Rinnegan

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard