FANDOM

Samui est une kunoïchi de Kumo, menant l'équipe Samui composée d'elle et de deux jeunes chûnin talentueux, Omoï et Karui spécialistes du sabre. L'équipe Samui remplit souvent des missions importantes pour le compte personnel du Quatrième Raikage.

Apparence Modifier

Samui full body.png

Samui est une femme à la peau claire de haute stature et d'une figure curvaceous qui porte généralement, une expression à l'écart stoïque sur son visage. Elle a les yeux bleus et droite, les cheveux blonds encadrant son visage coupé dans un style bob asymétrique avec la frange avant d'atteindre ses épaules.

Elle porte une tenue très décolletée qui affiche son décolleté important, avec une armure de maille en dessous, une jupe courte et protège-mains rouges, des bottes hautes, et ce qui semble être une veste modifiée Kumogakure flak qui couvre son ventre seulement, semblable à une ceinture . Elle dispose également d'un tantō attaché horizontalement vers le bas de son dos.

Personnalité Modifier

À l'inverse de ses deux coéquipiers, bavards et querelleurs, Samui est intelligente et calme, et semble plus posée. Elle est une ninja de rang supérieur. Contrairement à ses coéquipiers trop bavard et plutôt impulsif, une seule fois et frère impétueux, Samui est mature, calme, et généralement silencieux, parlant seulement en cas de besoin. Elle a tendance à dire que la plupart est "cool" (ク ー ル, Kuru).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard