FANDOM

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force extraordinaire : Modifier

Saitama possède une immense force physique, à un point tel qu'il est capable de vaincre facilement les monstres, les machines et les criminels avec un seul coup de poing. Les coups de poings de Saitama sont si puissants que de nombreux ennemis explosent tout simplement lorsqu'il ont été frappés. Ce coup est également utilisé pour détruire des murs et des bâtiments. une destruction écrasante se produit lorsque Saitama se lance à partir du haut d'un immeuble, et explose un météore géant. Très peu d'ennemis comme Boros ont pu survivre à une seule attaque et continuer le combat. Lorsqu'il est lancé depuis la Terre à la Lune par une attaque de Boros, il a utilisé sa puissance de saut pour retourner à la Terre dans les moments simples, provoquant une énorme onde de choc et d'immenses tremblements. Son incapacité de voler est donc en quelque sorte compensée par sa capacité à utiliser sa force pour sauter d'énormes hauteurs et distances. Cela peut être démontré lorsque sa tête est brisée à travers le plafond d'un gymnase pendant ses essais. Il a également été en mesure de briser un bâtiment dans sa fondation en sautant de son toit. Son plus grand exploit à cet égard, a été quand il a sauté de la surface de la Lune et a fini par revenir sur Terre à un point spécifié.

Tumblr inline nzqy0ji2jz1rvg9kl 500.gif

Enchaînement de Coups de Poings Normaux

Enchaînement de Coups de Poings Normaux (連続普通のパンチ, Renzoku Futsuu no Panchi) ; Pluie de Poings Ordinaires en VF : Saitama assène une rafale de coups en se servant d'un seul de ses poings, un adversaire même de niveau Démon serait assurément pulvérisé en miettes. Seul Boros qui était de niveau Dragon s'est montré capable d'y survivre grâce à sa régénération qui est une de ses spécialités. A l'inverse, Beast King a été réduit en miettes.

Vitesse extraordinaire : Modifier

Saitama est en mesure de compléter un tableau de bord 1500 mètres en un instant au cours de ses essais de héros. Il a prouvé sa capacité à surpasser Sonic, qui est capable de se déplacer à une vitesse proche du son. Même les systèmes de ciblage informatisé de Genos ont de la difficulté à le poursuivre. Saitama a également montré la capacité de courir vers le bas d'un bâtiment pour sauver un morceau de saumon qu'il avait l'intention de manger pour le déjeuner.

Résistance extraordinaire : Modifier

Saitama peut résister à des coups d'êtres très puissants tels que Ashura Kabuto sans prendre un seul bleu ou ressentir de douleur. Lorsque Genos a créé une énorme explosion par son Incinération, sphérique de la flamme pour tuer les moustiques de la Femme Moustique, Saitama reste debout à côté de lui totalement indemne et imperturbable. Il a survécu aussi a un remonté de genou par Boros sous sa forme Meteoric Burst, et en allant de la Terre à la Lune, il s'écrasa sur l'astre sans aucun dommage. Seuls ses vêtements sont un peu brûlés pendant l'opération.

Il a été montré que, malgré les dangers de la tenue dans l'espace, Saitama est capable de le faire sans ressentir les effets négatifs du vide sur son corps pendant au moins une minute. Cependant, il a bien été obligé de retenir sa respiration.

Mode Sérieux (必殺マジシリーズ, Hissatsu Majishirīzu) : Modifier

Saitama génère un peu plus d'efforts pour ses techniques, mais d'après Boros, même ainsi il ne montre qu'une petite partie de sa puissance. Néanmoins, la puissance du Mode Sérieux est suffisante pour surpasser un désastre de niveau Dragon facilement.

Tumblr nzpgmzeZJr1uo6a4ao7 400.gif

Coup de Poing Sérieux (マジ殴り, Maji Naguri) ; Frappe Bien Vénère en VF : Cette fois, le coup de poing est projeté avec un peu plus d'effort, mais la différence de puissance est colossale. Cette attaque a contré le Grondement Destructeur de Planètes de Boros qui a été vaincu du même coup, et le vaisseau alien (large comme A-City) sur lequel ils se battaient a été endommagé au point de s'écraser. Par ailleurs, les nuages dans le ciel ont été soufflés sur plusieurs kilomètres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard