FANDOM

Ryusoken (竜爪拳, Ryūsōken), qui signifie "Serres du Dragon" ("Poings de la Griffe" en VF) est un art martial basé sur les mains et utilisé par Sabo.

Description Modifier

Le Ryusoken est un style de combat qui permet à l'utilisateur de former ses doigts comme les griffes d'un dragon; cela lui permet d'écraser ses adversaires grâce à une forte poigne. L'utilisateur, en l'occurrence Sabo, est capable d'imprégner ses "griffes" avec le Haki/Haki de l'Armement augmentant ainsi la puissance destructrice de ses attaques comme on a pu le voir lorsqu'il a détruit sans problèmes le casque en métal du Vice-Amiral Bastille.

Techniques Modifier

Attaques Basées sur le Haki de l'armement Modifier

Punho da Garra do Dragão.gif

Ryu no Kagizume

  • Ryu no Kagizume (Griffe du Dragon): Sabo positionne ses doigts comme si sa main était une serre et frappe son ennemi. Utilisée pour la première fois contre Burgess et en conjonction avec le Haki de l'Armement, elle a fait voler en éclats l'armure qu'il portait a son bras droit.
  • Ryu no Ibuki.gif

    Ryu no Ibuki

    Ryuusouken : Ryu no Ibuki (Poings du Dragon : Le Souffle du Dragon): Sabo plante ses 2 poings dans le sol ce qui fait exploser ce qui se trouve en dessous dans un large rayon. Utilisée pour la première fois dans le Chapitre 743 dans le Colisée Corrida, pour détruire le ring et ainsi remporter la victoire.

Mera Mera no Mi/Pyro-Fruit Modifier

Hiken.png

Hiken

  • Hiken (火拳 Hiken, qui signifie littéralement "Poing Ardent") : Technique en souvenir d’Ace. Tout comme son frère, Sabo change son poing en flammes et lance une colonne de feu sur sa cible.

Chaque utilisateur de Fruit du Démon de type Logia peut utiliser ses pouvoirs pour les transmettre à des armes. En l'occurrence, Sabo utilise le Mera Mera no Mi sur son bâton de combat.

Cependant, il ne le maîtrise pas complètement, étant donné, qu'il l'a obtenu ses pouvoirs il y a peu. De ce fait, il a tendance à enflammer son corps involontairement et à ressentir une impression de brûlure même si ce n'est que psychologique.

Techniques Combinées Modifier

Moeru Ryusoken Kaen Ryuo.png

Moeru Ryusouken : Kaen Ryuo

Moeru Ryusouken: Kaen Ryuo (燃える竜爪拳“火炎”竜王 Moeru Ryūsōken: Kaen Ryūō, traduit par : Poings de Flammes du Dragon : Flammes du Roi Dragon): Après avoir formé ses "griffes" et l'avoir combiné avec le pouvoir du Mera Mera no Mi et frappe violemment son ennemi en l'envoyant valse avec un éclat de feu. Il put ainsi projeter Jesus Burguess aisément alors qu'il amorçait une attaque dans sa direction.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard