FANDOM

Rin Okumura (奥村 燐, Okumura Rin) est le principal protagoniste de l'histoire. Lui et son jeune frère jumeau, Yukio, sont nés de Satan et de Yuri Egin. Il étudie à l'Académie de la Croix-Vraie pour devenir un exorciste. Rin souhaite devenir un Chevalier et vaincre son géniteur.

Apparence Modifier

Rin a les cheveux noirs avec épies (bleus foncés dans l'anime) qui descendent jusqu'à ses yeux, la peau pâle et les yeux bleus foncés. On peut observer des traits physiques qui sont des signes de sa nature démoniaque, tels que des dents pointues, des oreilles légèrement pointues, et, après avoir manié le sabre nommé Kurikara ou "Komaken" (sabre démoniaque contenant les flammes de Rin) pour la première fois, une queue noire est apparu (qu'il tient cachée sous sa chemise).

Sous sa forme de démon, Rin possède deux flammes bleues qui flottent au-dessus de sa tête en guise de cornes, de longues oreilles d'elfe, ses yeux virent au bleu lumineux et ses pupilles deviennent rouges; et surtout, son corps est parsemé de flammes bleues (dont l'une d'entre elles se concentre sur le bout de sa queue).

Avant d'intégrer l'Académie de la Croix-Vraie, Rin portait un hoodie bleu, un T-shirt rose et un pantalon noir décoré de chaînettes sur le côté, dévoilant une nature rebelle. Il avait également une veste blanche avec plusieurs poches et des mitaines noires. A cause de son implication dans différents combats, Rin avait des pansements sur ses joues et ses mains (Yukio se chargeait de le soigner).

Depuis son intégration en tant qu'Exorciste, il porte l'uniforme de l'école, qui consiste en une chemise blanche, une cravate rouge, noire et blanche, une veste et un pantalon noirs. Rin garde le Kurikara sur son épaule, enveloppée dans une housse rouge aux attaches noires. En classe, il utilise une pince pour relever sa frange qui le dérangeait pour travailler.

Démon familier Modifier

Rin est toujours accompagné d'un démon familier Cat Sith, Kuro, qui appartenait initialement au Père Fujimoto. Kuro peut s'avérer utile au combat car il est capable de grandir de façon impressionnante et peut devenir une monture lorsque l'occasion se présente.

Pouvoirs et capacités Modifier

  • Grande endurance : Rin possède une grande vitalité, même lorsqu' il encaisse des puissants coups d'Amaimon,il poursuit son combat bien que leurs forces furent très inégales .L'eau bénite ne lui fait pas beaucoup d'effets .
  • Agilité : Sous sa forme démoniaque, Rin peut sauter plus haut et courir bien plus vite qu'un être humain normalement constitué. Selon Suguro et Shima, il serait vraiment rapide (même sous sa forme "humaine").
  • Pyrokinésie  : Rin peut créer et contrôler des flammes bleues héritées de son père biologique, ces dernières sont extraordinairement puissantes et mortelles . Il apprend peu à peu à mieux les utiliser. Ses flammes ne semblent pas habituellement le brûlé mais il en ressent la chaleur et fut déjà presque "consumé" par leur puissance .
  • Télépathie : Don hérité de son côté démoniaque, il peut communiquer mentalement avec des démons environnant . Actuellement, il peut de plus en plus ressentir leur présence et connaître approximativement leur puissance .
  • Combat à l'épée : En tant que propriétaire de Kurikara, il peut devenir chevalier, un Exorciste utilisant des épées sur le champs de bataille. Comme il s'entraîne encore au maniement de son katana, Rin se rabat souvent sur sa force et ses flammes bleues au combat.
  • Régénération : Grâce à son héritage démoniaque, Rin peut cicatriser très rapidement de blessures graves. Il est également immunisé contre le Miasma ou d'autres substances crées par les démons qui aspirent l'énergie, qui provoquent de grandes douleurs aux humains.
  • Cuisine : Ayant appris à cuisiner très jeune, Rin est très doué dans ce domaine. Il maîtrise la cuisine gastronomique japonaise .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard