FANDOM

Viola (ヴィオラ, Viora) plus connue sous le pseudonyme de Violette (ヴァイオレット, Baioretto) est une danseuse de flamenco et une anciennne assassin de l'unité commandée par Trébol, de ce fait, elle faisait partie de L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo jusqu'à sa trahison. Elle a mangé le Giro Giro no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne le pouvoir de voir à travers n'importe quoi sur de très grandes distances et également de lire dans les pensées des gens. Elle fait, en réalité, partie de la Famille Riku et est plus précisément la fille la plus jeune de l'ancien roi Riku, ce qui fait d'elle une princesse de Dressrosa. Viola est aussi la sœur cadette de Scarlette, la tante de Rebecca, la belle-sœur de Kyros ainsi que la princesse héritière du trône de Dressrosa après que Scarlette ait falsifié sa mort, avant la fin du règne de la Famille Riku.

Apparence Modifier

Violet bailando

Viola est une jeune femme, de grande taille et mince. Elle possède une longue chevelure noire qui descend jusqu'au milieu de son dos. Elle possède, comme beaucoup de femmes dans One Piece, une forte poitrine. Sa tenue vestimentaire est composée d'une longue robe polka sans manches, une paire de chaussures à talons hauts et des boucles d'oreilles rondes. Lorsqu'elle danse, on peut l'apercevoir avec une rose entre ses dents. Elle ressemble beaucoup à une danseuse de flamenco. Elle a également une rose dans les cheveux.

Personnalité Modifier

Viola est une femme émotive, sensible et romantique mais, comme la plupart des femmes vivant à Dressrosa, elle est aussi très passionnée et jalouse. De ce fait, elle a poignardé un homme dans le dos qui devait être son amant. Elle est très manipulatrice, utilisant ainsi son charme pour convaincre Sanji de tuer un homme pour elle.

Elle peut s'avérer aussi très violente, comme on a pu le voir lorsqu'elle a asséné un coup de pied direct au visage de Sanji, laissant ce dernier inconscient et couvert de sang.

En réalité, son comportement manipulateur et impitoyable est le résultat d'un cynisme profond à cause du fait que tous les hommes qu'elle a rencontré lui ont toujours menti. Par conséquent, ces événements ont eu un impact considérable sur sa personnalité et elle en a conscience.

D'autre part, elle a secrètement un cœur bon et altruiste qu'elle a montré au grand jour quand elle a été touchée par la bonté et l'honnêteté de Sanji, ce qui l'a conduite à retourner sa veste et à l'aider, malgré les conséquences fâcheuses que ce geste pourrait lui causer.

C'est une personne empathique qui se soucie beaucoup de ceux qu'elle aime, comme on le voit quand elle tire sur l'écran géant qui retransmettait la bataille royale du Bloc D car elle ne pouvait pas supporter que les gens huent et insultent Rebecca, sa nièce, qui participait à la bataille.

Selon Doflamingo, c'est une femme très intelligente et rusée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard