FANDOM

C'est le personnage principal de la série High School DXD. Elle est la madone du lycée, la maîtresse d'Issei et une femme que les gens admirent. Sa véritable identité est la Princesse de la Destruction, héritière d'une des plus puissante famille de démons, les Gremory. Elle est admise au lycée lors d'un échange d'étudiants, mais elle tient en vérité le club de recherches occultes en tant que présidente, où ses démons sont sous ses ordres. Son rang est "Roi". Elle est une héroïne invincible qui vit le pouvoir dormant en Issei et prit intérêt pour lui.

On en sait plus à propos de Rias. Elle est appelée génie, surnommée "Princesse de la Destruction". Son frère est en fait l'un des Yondai-Maou, Lucifer. Tous deux possèdent le pouvoir de destruction. Elle ressuscite Issei comme serviteur après l'avoir trouvé mort, tué par un ange déchu et possédant une Relique Sacrée rare. Elle est fière de son nom de famille, mais elle n'aime pas être vue en tant que Rias des Gremory. La raison pour laquelle elle vit dans le monde des humains est parce qu'ici, tout le monde la voit comme Rias, et pas comme un démon ou comme la Princesse de la Destruction.

Elle tombe de plus en plus amoureuse d'Issei au fil que l'histoire avance et devient très jalouse lorsque d'autres filles tournent autour de lui, voire violente. Elle déménage dans sa maison. Issei se confesse l'appelle même Rias pour la première fois (au lieu de Présidente). Elle pleure de joie et lui dit qu'elle a les mêmes sentiments envers lui et ils deviennent tous deux officiellement un couple.

Personnalité Modifier

Rias-Gremory-image-rias-gremory-36641395-1024-575

Rias et Issei

Rias semble ne pas pouvoir dormir sans Issei ou habillé. Elle devient jalouse lorsque d'autres filles du club se rapproche d'Issei. Elle est considère comme ses rivales pour l'affection d'Issei et fera tout pour gagner le cœur d'Issei.

BpdU-iyCUAAtzN9
Rias vs Akeno

Sa principale rivale Akeno Himejima, Vice-présidente du Club. Leurs rivalités tourne parfois au combat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard