FANDOM

"Une voluptueuse beauté avec un charme d'adulte dans le Gotei 13. Avec sa personnalité large-d'esprit, les chances que des types dans les 13 Divisions lui disent non... n'existent pas."

Rangiku Matsumoto est le lieutenant de la Dixième Division du Gotei 13, obéissant aux ordres de son capitaine, Tōshirō Hitsugaya.

Apparence Modifier

Rangiku-1-.jpg

Rangiku a de longs et ondulés cheveux roux, des yeux bleux clairs et un grain de beauté à droite en-dessous des lèvres. Elle est connue pour sa figure bien roulée, son trait le plus distinctif est sa très grosse poitrine, plus importante encore que celle d'Orihime Inoue. Elle s'habille en costume typique de Shinigami, même si elle laisse pendre ses vêtements de façon à révéler très amplement sa poitrine. Elle porte un collier en chaine d'or mince et une écharpe rose sur les épaules qui tombe des deux côtés jusqu'à sa taille. En outre, son brassard de lieutenant est porté au-dessus de son uniforme que sur son bras gauche. Elle porte son Zanpakutō à sa hanche.

Quand elle est dans son Gigai dans le Monde Humain, elle a été vu à se vêtir de façon soit très provocante ou très élégante. Elle porte l'école uniforme avec plusieurs boutons défaits afin qu'elle puisse révéler sa poitrine très amplement comme elle le fait habituellement dans la Soul Society avec son uniforme du Gotei 13.

Personnalité Modifier

Rangiku-Matsumoto-Featured.jpg

Rangiku a tendance à être fainéante : elle a horreur des formalités administratives, préférant passer son temps à boire. Elle n'est pas très modeste sur son apparence : en effet, il lui arrive régulièrement de faire référence à ses gros seins ou de se plaindre de leur taille dans une conversation tout à fait normale, au grand embarras ou amusement des personnes avec qui elle parle. Elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins, comme le montre quand elle tente - presque sans succès - de soudoyer Ichigo Kurosaki pour séjourner chez lui. Dans l'Épisode 228, aux scènes du prochain épisode, elle allait se déshabiller parce que personne ne la complimentait sur son maillot de bain très étriqué

Son laisser-aller et sa personnalité libre d'esprit créent un contraste frappant avec le caractère sérieux d'Hitsugaya ; malgré tout, les deux personnages semblent très proches. Rangiku a rencontré le jeune garçon en le poussant à utiliser son pouvoir et l'a encouragé à entrer dans le l'Académie des Shinigami. En tant que lieutenant (vice-capitaine), elle le taquine sans cesse. Elle est, la plupart du temps, à ses côtés et lui a prouvé sa loyauté à plusieurs reprises, bien que sa paresse l'agace au plus haut point. D'ordinaire, elle sèche ses devoirs, mais en cas de crise elle se montre digne de son rang d'officier en second.

Même si elle semble quelque peu imbue de sa personne, elle est sensible aux sentiments d'autrui : on le remarque notamment quand elle voit la préoccupation qu'a Hitsugaya pour Momo Hinamori ; elle partage sa culpabilité avec Kira quand Gin Ichimaru se révèle être un traitre ; et quand Orihime se sent déprimée à cause du rôle qu'elle joue dans la vie d'Ichigo Kurosaki. En dépit de son image nonchalante, elle peut être extrêmement sérieuse lorsque c'est nécessaire et se montre être une bonne combattante ainsi qu'une bonne stratège, comme on peut le voir quand elle utilise des taquineries habiles afin de manipuler les Fraccións de la troisième Espada pour qu'elles se chamaillent entre elles assez longtemps pour baisser leur garde et les attaquer.

Le nourriture préférée de Rangiku est le kaki sêché, tout comme Ichimaru. Elle partage aussi le goût très étrange d'Orihime en ce qui concerne les aliments. Elle n'aime pas les pousses de bambou parce qu'elles trouvent leur goût trop fort et leur texture désagréable. Elle aime la danse Japonaise, et, en plus de ses robes shihakushō, elle aime commander des vêtements dans des magasins, même si elle en a déjà beaucoup. Quand elle a envie de boire, elle trouve des gens libres et les invite à sortir avec elle, puis elle s'arrange pour ne pas payer. Elle a l'air d'être amie avec Shunsui Kyōraku, Shūhei Hisagi et Izuru Kira .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard