FANDOM

Rahkeid Dragnir (ラーケイド・ドラグニル, Rākeido Doraguniru) est un mage travaillant pour Arbaless et un membre des Spriggan Twelve. Il est notamment le fils de Zeleph et de Mavis et donc on peut supposer qu'il est le neveu de Natsu.

Apparence Modifier

Rahkeid entre dans la bataille.png

Rahkeid est un homme musclé aux cheveux clairs. Il a deux longs yeux noirs en amande ainsi que d'épais sourcils. Il a également sur son front une croix blanche tatouée. Il a aussi un collier autour de son cou. Il porte une sorte de tunique de moine ouvrant sur le haut de son corps et il a l'insigne d'Arbaless sur son épaule. Il porte aussi sur son dos une sorte de croix à quatre branches dont la forme est similaire au tatouage qu'il porte sur son front.

Personnalité Modifier

Peu de choses sont connues sur Rahkeid, mais il semble être de nature calme et posée et il n'hésite pas à aider ses camarades dans le besoin en tuant ses adversaires sans aucun scrupule. Il n'est pas non plus d'une grande obéissance, puisqu'il n'assiste jamais aux réunions d'August ce dernier ne semblant pas l'apprécier à cause de cela. On apprend plus tard qu'il déteste son oncle Natsu car son père Zeleph lui accorde trop d'importance.

Aptitudes et Compétences Modifier

Yukino subit la magie de Rahkeid.png

Yukino subit la magie de Rahkeid

Plaisir : Rahkeid utilise une magie qui lui permet de procurer une sensation de plaisir et de jouissance extrême à ses adversaires. Ils sont ainsi incapables de se battre ou d'agir normalement. Il peut également procurer une sensation de plaisir tellement forte, qu'elle peut donner la mort. D'après Eileen il serait d'une grande puissance. Selon Zeleph, ses vastes capacités lui donneraient le potentiel de battre Acnologia.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Rahkeid est le dernier Spriggan dont le nom a été dévoilé.
  • Il est l'arme secrète de Zeleph pour vaincre Acnologia.
  • Il semble qu'August ne l'apprécie pas car il rate souvent ses réunions.
  • Si Zeleph est vraiment son père alors Natsu est son oncle.
  • On découvre dans le chapitre 509 que Mavis est la mère de Rahkeid.
  • On découvre aussi que Rahkeid, Eileen et August sont les membres les plus puissants des Spriggan Twelve.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard