FANDOM

Asura's Successor

Naruto Uzumaki, la réincarnation actuelle d'Asura.

Indra's Successor

Sasuke Uchiwa, la réincarnation actuelle de Indra

La Réincarnation (転生, Tensei) est un processus par lequel le chakra d'une personne décédée renaît dans une nouvelle personne. L'hôte vivant est aussi considéré comme étant une réincarnation.

Présentation Modifier

Pendant des siècles après leur mort, les chakras des fils de l'Ermite Rikudô, Indra et Asura Ôtsutsuki, continuèrent de se réincarner en leurs descendants. Au cours de l'Époque de la Guerre des Provinces, leurs chakras renaquirent en Madara Uchiwa et Hashirama Senju, qui continuèrent la lutte fratricide jusqu'à leur propre mort. Avant la mort de Madara, Zetsu Noir le manipulait afin qu'il devienne la première réincarnation à fusionner avec succès les chakras d'Indra et d'Asura, et cela conduit à l'éveil du Rinnegan.

Après la mort de Madara, le chakra d'Indra et d'Asura se réincarna en Sasuke Uchiwa du clan Uchiwa et Naruto Uzumaki — un descendant d'Asura à travers le clan Uzumaki. En tant que premières réincarnations étant nées durant une ère relativement paisible, tous deux entretenaient une rivalité plutôt cordiale jusqu'à ce que Sasuke soit victime de la Malédiction de la Haine de son clan.

Le cycle de réincarnation ne recommencera pas avant que les réincarnations actuelles ne sont pas décédées ; les deux frères ne purent se réincarner jusqu'à la mort de Madara, qui eut lieu des décennies après celle de Hashirama.

Les chakras d'Indra et d'Asura changent de signatures à chaque réincarnation. Bien que Hashirama et Naruto sont tous deux les réincarnations d'Asura, Madara, un ninja sensoriel, fut en mesure de différencier leurs chakras. Cependant, les vaisseaux de chakra ne semblent pas changer, ou tout du moins, possèdent des similitudes. Tout en utilisant le Byakugan, Kaguya Ôtsutsuki fut en mesure de remarquer que Naruto et Sasuke étaient les réincarnations de ses petits-fils. Les réincarnations possèdent également des aptitudes quelque-peu similaire, plus particulièrement les deux ayant le rare Tomoe Unique du Sharingan, et partagent sans aucun doute des liens de sang.

Réincarnations connus Modifier

Asura Ôtsutsuki

Hashirama Senju
Naruto Uzumaki

Indra Ôtsutsuki

Madara Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard