Fandom

Wikia AnimeManga Encyclopédie

Paradox

352pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Paradox des Gémeaux (双子座(ジェミニ)のパラドクス, Jemini no Paradokusu) est un personnages de Saint Seiya Oméga . Elle est un des 88 Chevaliers d'Athéna connus comme les Chevaliers qui protègent leur Déesse à travers les différentes générations. Paradox est un des 12 Chevaliers d'Or et elle est protégée par la constellation des Gémeaux et porte donc cette Armure. Paradox est le Chevalier d'Or qui règne sur l'amour et le destin. Par la suite, elle est devenue un Pallasin de Second Rang, elle se nomme maintenant Paradox du Bâton "Scarlet Janus" (スタッフスカーレット・ジェイナスのパラドクス, Sutaffu Sukâretto Jeinasu no Paradokusu).

Apparence Modifier

Paradox de l'amour Modifier

Elle a les cheveux bleus turquoises et les yeux violets.

Paradox de la haine Modifier

Ses cheveux deviennent violets et ses yeux restent de la même couleur.

Personnalité Modifier

C'est une femme sadique et cruelle. Elle ne supporte pas que quelqu'un d'autre qu'elle soit le centre d'intérêt. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle affirme vouer une "haine éternelle" contre Athéna car elle ne supporte pas le fait que les Chevaliers d'Or n'en aient que pour elle. Elle n'aime pas non plus Pallas pour les mêmes raisons. Elle déteste d'ailleurs Shunrei, sa femme. Elle tomba ensuite amoureuse de Ryûhô du Dragon, le fils de Shiryû, en se battant contre lui dans la Maison des Gémeaux, et, après qu'il l'ait battue, elle se mit à nourrir une véritable obsession pour lui. Tandis que sa soeur, Integra des Gémeaux, était aimée de tous, ce qui rendit Paradox très jalouse. Elle possède deux personnalités.

Paradox de l'amour Modifier

Elle qui ne vit que pour l'amour en s'accrochant à quelqu'un. Pour prendre des décisions dans la vie, elle ne se fie qu'à ses pouvoirs de divination au lieu de se fier au hasard.

Paradox de la haine Modifier

Elle est très forte pour le combat puisqu'elle décuple sa puissance, qui ne vit que pour la haine, elle devient alors plus agressive et hargneuse. Bien que son comportement est loin d'être angélique, elle remet une fleur droite qu'elle avait à moitié écrasée par mégarde. Ce geste prouve qu'elle n'est pas totalement insensible au monde qui l'entoure.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard