Fandom

Wikia AnimeManga Encyclopédie

Orihime Inoue

352pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Orihime Inoue (井上 織姫, Inoue Orihime) est une humaine vivant à Karakura. Elle est étudiante au lycée de Karakura, où elle est dans la classe d'Ichigo Kurosaki, et de sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa. Orihime soigne souvent des ennemis, parce qu'elle n'aime pas voir quelqu'un souffrir.

Apparence Modifier

Inoue orihime render by lopmonify-d5gxoll.png

Orihime a les cheveux roux, qu'elle porte en frange cachée derrière ses oreilles avec des épingles à cheveux. Elle n'enlève pas ses épingles à cheveux, sauf pour dormir, car elle les porte à la mémoire de son frère, et ses cheveux sont longs en l'honneur de la promesse faite à Tatsuki Arisawa. Orihime a les yeux bruns dans les photos en couleur du manga, mais pourpre teintées de gris dans l'anime. L'une de ses caractéristiques physiques les plus notables est la taille de sa poitrine, plutôt imposante pour une adolescente.

Dix-sept mois après la défaite d'Aizen, elle ne porte plus ses épingles à cheveux, et sa frange encadre son visage sans leur soutien. À la place, elle laisse ses épingles attachées au col gauche de son uniforme.

Personnalité Modifier

Orihime est amicale, drôle dans un sens, sensible, attentionnée, et gentille. Elle apparaît comme un personnage naïf et ignorant. Elle à de bonnes notes au lycée, elle est membre du Club de travaux manuels, et aime inventer des jeux ridicules à jouer avec Tatsuki (tel que le "foot-base", une combinaison de football et de base-ball). Elle n'est pas très bonne en technologie: un des membres du Club fit remarquer qu'elle n'était pas assez intelligente pour savoir se servir d'un portable, ce qui explique pourquoi elle n'en a pas.

Orihime aime les habits aux motifs floraux et les comédies. Chez elle, elle cuisine et mange de la nourriture étrange, bien qu'elle apprécie la nourriture normale. Mis à part Rangiku Matsumoto et Tessai Tsukabishi, personne ne semble apprécier ses goûts alimentaires. Son aliment préféré est la pâte de haricots rouges, et elle aime mettre du beurre sur ses patates douces. Elle adore le beurre et le fromage. Elle a tendance à rêvasser la bouche ouverte, en perdant le fil de sa pensée. Elle a également une imagination débordante, et a tendance à imaginer des scénarios invraisemblables, tel que de s'imaginer en un robot futuriste et hautement destructeur lors d'un devoir dont le sujet était : « Comment vous imaginez-vous dans le futur ? ».

Orihime a également démontré qu'elle est perspicace quand il s'agit d'état mental et émotionnel, surtout concernant Ichigo Kurosaki. Elle est amoureuse d'Ichigo et au fur et à mesure de la série, ses sentiments deviennent de plus en plus évidents. Orihime est aussi très attentionné et très ouverte aux autres. Elle révèle ses sentiments à Rangiku Matsumoto et à Ichigo lui-même, bien qu'il était endormi à ce moment. Peu de personnes semblent apprécier Orihime, disant qu'elle ne pense qu'à Ichigo (ce qui est vrai puisqu'elle dit tout le temps« Kurosaki-kuuuun »), qu'elle est sotte ou tellement faible qu'elle en devient inutile. En réalité, il est vrai qu'elle est faible (elle se qualifie même de « boulet ») au niveau de sa puissance d'attaque.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard