FANDOM

Nyx (ニ ク ス) est une jeune paysanne né d'un ouvrier au service du comte Vance. Lorsque Nyx trébucha sur Funikura, un personnel sensible mal, elle a obtenu impressionnants pouvoirs magiques. Elle est ensuite entré dans la Queen's Blade de la Reine pour prouver sa valeur à ceux qui ont regardé vers le bas sur elle à travers toute sa vie, ainsi que chercher à se venger contre Elina, qui la tourmentait pendant son enfance et a causé la mort de sa mère.

Apparence Modifier

Nyx a une longueur de la taille des cheveux bruns que les pointes vers le bas, avec un Ahoge sur le dessus de sa tête. Elle a les yeux verts, porte une robe rouge avec 3 ou 4 queues, et une conception de la flamme sur le fond. Il y a des pièces jointes de plumes comme longues, sombres sur les épaules. En dessous, elle porte un bustier pourpre, avec un coeur rouge sur les porte-jarretelles qui peut contenir jusqu'à ses longs bas violets qui montent jusqu'à ses cuisses. Elle porte aussi des gants pourpres de coude, talons rouges, et un collier noir.

Personnalité Modifier

  • Nyx montre son côté faiblarde et se fait pipi dessus
  • Funikura fait circuler son pouvoir à Nyx
Il semble que Nyx est bipolaire, de la façon que les gens la voient et comment elle a été traitée quand elle était plus jeune. Nyx a une double personnalité qui montre son côté méchant. Son vrai moi est un faible, prendre soin petite fille, mais, si elle montre des signes de faiblesse, Funikura la punit (de façon très lubriques)(Funikura fait entrer son tentacule dans la bouche de Nyx et donne son pouvoir à celle-ci à travers son tentacule), en lui donnant le pouvoir de déclencher une Nyx beaucoup plus sombre et plus fort.

Cette version maléfique de Nyx semble être son lâcher la colère qu'elle avait accumulée au fil des ans. Nyx a un fort degré d'amour et de respect pour sa mère, qui est mort à cause du traitement cruel de la noble famille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard