FANDOM

Fruit du Démon Modifier

Hana Hana no Mi Modifier

Hana Hana no Mi Infobox

Robin a mangé le Hana Hana no Mi (fruit de l'éclosion) à un très jeune âge puisqu'on la voit utiliser ses pouvoirs à l'âge de huit ans dans un de ses flash back à Enies Lobby. C'est un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de faire pousser n'importe quelle partie de son corps sur n'importe quelle surface. Quand elle utilise ses pouvoirs, elle croise les bras en forme d'un "X". Certaines de ses attaques emprisonnent l'ennemi, arrêtant tous les mouvements avec ses mains tout en les multipliant. Même si elle est très puissante, ses parties poussées peuvent être frappées ou étirées, causant des dommages à son vrai corps, ce qui est son point faible (on peut le voir dans le Film Z quand Ain touche son bras donc la rajeunit de 12 ans). Ses pouvoirs sont également très utiles dans des situations dangereuses. Elle peut porter ses amis en utilisant les pieds et les mains. Jusqu'à présent, les mains, les pieds, les oreilles et les yeux sont les seules parties du corps (si on ne compte pas qu'elle peut faire un clone d'elle même) qu'elle peut utiliser soit dans les attaques ou pour d'autres usages, comme l'espionnage. Elle a tendance à utiliser sa capacité pour mettre son ennemi dans une position de soumission douloureuse ou lui broyer les os. Cependant, Robin n'a pas d'autres capacités surhumaines au-delà de ses pouvoirs de Fruit du Démon et est seulement une athlète ordinaire en terme de capacités corporelles.

Après l'ellipse, elle peut créer mille bras. Elle peut créer deux immenses bras. Elle crée aussi deux énormes jambes pouvant écraser ses adversaires. Elle peut aussi faire un clone d'elle-même à une courte distance. Durant l'arc de Dressrosa; elle peut créer un clone géant d'elle même et le faire durer pendant 10 minutes.

Comme pour tous les membres de l'équipage au chapeau de paille, Robin possède un potentiel important qu'elle développe en partie durant l'ellipse. Elle renforce largement ses capacités et est même capable d'utiliser ses pouvoirs sous l'eau un court instant, comme pour empêcher le bateau de s'écraser sur des rochers dans la mer sur la route menant à l'Île des Hommes-Poissons.

Corps entier (après l'ellipse des deux ans). Modifier

Hana clonehanahananomi

Grâce à son entraînement, Robin est désormais capable de faire un clone d'elle-même. Cette technique a été vue lors de l'affrontement entre Luffy et Jinbei puis contre un membre de l'équipage des nouveaux Hommes-Poissons : Hammond.

Attaques Modifier

Techniques originales Modifier

  • Dos Fleurs (二輪咲き(ドスフルール) Dosu Furūru, littéralement: Deux Fleurs): Elle fait pousser deux bras et compresse son adversaire pour l'empêcher de bouger.
    • Grab(グラッブ Gurabbu): Technique extrêmement douloureuse pour la victime (Franky est le seul qui l'a subie). Technique de persuasion qui consiste à serrer les parties intimes de son adversaire masculin. La seule fois que Robin l'a utilisé, c'est contre Franky dont ses hommes lui avaient volé son slip, Franky préférait rester sans slip que de rejoindre L'Équipage du Chapeau de Paille (il n'hésite pas à faire sa pose sans son slip). Note : Mais, ce n'est pas à cause de cela que Franky a rejoint l'équipage.
    • Clutch: Robin produit deux fleurs et casse le cou de l'ennemi. 

Tres Fleurs (三輪咲き(トレスフルール) Toresu Furūru; littéralment: Trois Fleurs) : Elle fait pousser trois bras sur son ennemi pour l'immobiliser.

  • Blocage : elle fait pousser treize bras sur son ennemi en le bloquant.
  • Cinco Fleurs (五輪咲き(シンコフルール) Shinko Furūru, littéralement: Cinq Fleurs) Elle fait pousser cinq bras à la suite dont elle se sert comme une liane.
  • Seis Fleurs  (六輪咲き(セイスフルール) Seisu Furūru, littéralement: Six Fleurs): Avec six bras, elle rattrape un partenaire en pleine chute.
    • Twist Torsion (ツイスト Tsuisuto): Six bras poussent sur un ennemi pour le tordre dans tous les sens.
    • Clutch (クラッチ Kuracchi): Deux bras immobilisent les jambes de l'adversaire, quatre autres lui brisent le dos en le tirant en arrière.
    • Slap (スラム Suramu): Six bras poussent sur le torse d'un ennemi et lui donnent des gifles sur le visage.
  • Ocho Fleurs  (八輪咲き(オーチョフルール) Ōcho Furūru, littéralement: Huit Fleurs) : En faisant pousser huit bras, elle maintient un ennemi en position de faiblesse.
    • Ocho Fleurs: Flip : En faisant pousser huit bras sur l'ennemi, elle le fait exécuter une culbute en arrière pour qu'il se cogne la tête.
  • Nueve Fleurs (ヌエベフルール Nuebe Furūru, littéralement: Neuf Fleurs): Robin fait apparaître neuf bras afin de tordre ses ennemis dans tous les sens.
  • Nueve Fleurs Twist : Robin fait apparaître neuf bras afin de tordre ses ennemis dans tous les sens.
  • Once Fleurs (十一輪咲き(オンセフルール) Onse Furūru, littéralement: Onze Fleurs): Onze bras est produit.
    • Slam: Robin frappe les ennemis à la terre.
  • Doce Fleur (十二輪咲き(ドーセフルール) Dōse Furūru, littéralement: Douze Fleurs): Douze bras poussent sur le corps de l'adversaire pour le "ligoter".
    • Clutch (クラッチ Kuracchi): Cette technique brise littéralement l'adversaire en morceaux. 
  • Dieciseis Fleurs (十六輪咲き(ディエシセイスフルール) Dieshiseisu Furūru; littéralement: Seize Fleur) : Seize bras poussent sur une porte pour empêcher des intrus d'entrer.
  • Veinte Fleurs (二十輪咲き(ベインテフルール) Beinte Furūru; litteralement: Vingt Fleur): elle fait pousser vingt bras pour déplacer sa cible.
  • Calendula  (金盞花(カンデュラ) Kandyura; littéralement: Souci): Elle fait pousser dix bras sur chacun de ses bras pour se protéger d'une attaque physique.
  • Treinta Fleurs (三十輪咲き(トレインタ・フルール) Toreinta Furūru; liitéralement: Trente Fleur): Elle fait pousser trente bras.Treinta Fleurs: Hang (ハング Hangu): Avec trente bras qui poussent les uns sur les autres, Robin attrape un ennemi en plein vol et le fracasse contre un mur ou un arbre.

Techniques 2 ans après Modifier

  • Mil Fleurs Gigantesco Mano : Robin forme deux bras géants.
  • Mil Fleurs Gigantesco Mano : Écrasement : Robin fait deux gigantesques jambes, puis écrase ses victimes avec.
  • Cuerpo Fleurs : Robin crée un clone de son corps.
  • Cuerpo Fleurs : Double Clutch : Robin peut maintenant faire apparaître son corps entier sur une personne pour ensuite lui briser la colonne vertébrale avec les deux corps.
  • Cien Fleurs : Gentiane : Robin attrape et tord la moitié haute du corps de l'ennemi (ex: un centaure).
  • Cuarenta Fleurs : Cuatro Mano : Hold (Clé de Bras) : Robin fait apparaitre 4 grandes mains et fait une clé de bras. Vu contre un Dragon a Punk Hazard, Cependant vu que les dragons n'ont pas de bras cette technique a été utilisée sur ses ailes.
  • Cuarenta Fleurs : Cuatro Mano : Spank : Robin forme quatre bras et donne quatre coups de paume en même temps.
  • Cien Fleurs : Clutch : Robin fait apparaitre 4 bras sur 25 personnes et les tord dans tous les sens.
  • Mil Fleurs : Campo de Pro-Wrestle (Campo de Flores) : Robin crée mille bras sur un large périmètre pour attraper quelqu'un ou quelque chose.
  • Mil Fleurs : Flower Umbrella : Comme Robin est dans un champs de fleurs, elle se sert de ses membres pour couper des fleurs puis prend tout ses bras pour se protéger avec les fleurs. Vu dans le Chapitre 776.
  • Moth Orchid : Robin crée des paires de mains qui volent dans l'air pour détourner une attaque, comme ce fut le cas pour détourner l'épée flottante de Diamante. Moth Orchid ou Orchidée papillon est une espèce d'orchidée.
  • Mil Fleurs : Flower Umbrella : Comme Robin

est dans un champs de fleurs, elle se sert de ses membres pour couper des fleurs puis prend tout ses bras pour se protéger avec les fleurs. Vu dans le Chapitre 776.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard