FANDOM

Mirajane : "Quand Natsu était enfant, Ignir lui a appris à lire des noms de plats, à écrire et lui a même enseigné la magie du chasseur de Dragon".

Natsu ignir

Il est révélé que Zeleph lui avait confié Natsu pour qu'il apprenne la magie de Chasseurs de Dragons.

3244243020 1 5 0JBzwnOR

Ensuite, on le voit sous la forme d'une âme rouge, parlant à Natsu lorsque qu'il se trouve dans le néant (attaque lancée par Zero). Au même moment, lorsque Ignir lui parle, Natsu se remémore des moments passés avec son père quand il était enfant.

Les dernière paroles d'ignir
Natsus-shocked

Ignir reçoit un puissant coup de queue de la part d'Acnologia et est propulsé sur le sol à ce moment là Acnologia en profite pour donner des coups violent à Ignir. En voyant la terrible puissance de celui-ci, Ignir s'adresse alors à Natsu par télépathie. Il lui avoue que Acnologia est beaucoup plus fort que ce qu'il pensait et demande à Natsu de ne pas intervenir . Il lui explique ensuite qu'en outre le fait qu'il soit resté à l'intérieur de lui pour créer des anticorps afin que celui-ci ne se transforme pas en Dragon il devait mettre fin aux erreurs commises par le passé en d'autres termes éliminer le dragon de l'apocalypse. Acnologia s'exprime ensuite à Ignir en disant qu'il était déçu de sa puissance, mais Ignir lui répond qu'il a dormi longtemps et qu'il avait une seul partie de sa force parce que il etait à demi-mort. Il se relève et s'entre-choc une dernière fois avec Acnologia lui arrachant le bras, mais en perdant une grande partie de son torse. Il prononce ensuite à Natsu ses derniers mots, en disant qu'il l'a vu grandir et qu'il a appris à aimer les humains grâce à Natsu. Il lui dit ensuite que ses jours avec Natsu on été les plus beaux de sa vie. Acnologia en finit avec lui en utilisant le hurlement du Dragon de l’Apocalypse.

Natsu's tears over Igneel

Avant de mourir, Ignir offre des paroles d'encouragement à Natsu, ce dernier lui promet alors qu'il deviendra plus fort et vengera sa mort. Disant à Natsu qu'il est fier de lui et lui demandant de parler ainsi de l'avenir, Ignir lui fait savoir qu'il sera toujours à ses côtés et ce jusqu'à la fin. Ignir dit également vouloir voir ce que Natsu fera de sa vie et part rassuré par le fait que Natsu soit parvenu à trouver une nouvelle motivation qui lui donnera une raison de vivre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard