FANDOM

Points Communs Modifier

Dans l'épisode 478 de Naruto Shippuden, Sasuke a dit : "C'est pathétique, hein? Tu était le receptacle de Kyûbi, et j'était le dernier des Uchiwa. Nous étions tous les deux les parias du village".

Pendant son combat contre Naruto, Itachi Edo Tensei a dit : "Naruto, je te laisse te charger de Sasuke. Je pense que tu es le seul qui est capable de le raisonner". Et dans son dernier combat contre Itachi, Naruto a dit : "Contrairement à toi Itachi, Je considère Sasuke comme mon frère".

Naruto Sasuke looses arms

Pendant l'épisode 478, Voici le dialogue entre Naruto et Sasuke ayant perdu leur bras :

  • Sasuke : "Pourquoi te mets-tu en travers de mon chemin? Tout le monde a essayé de couper les liens avec moi même au moins une fois mais jamais toi. Répond-moi, pourquoi tu risques ta vie pour moi?
  • Naruto : "Alors, tu ne comprends toujours pas."
  • Sasuke : "Répond-moi!"
  • Naruto : "Parce que nous sommes amis."

Et dans l'épisode suivant :

Sasukes-leaf-headband

Sasuke : "Naruto, j'ai longuement repensé à ce que tu m'as dit un jour. Quand nous étions ensemble, tu te demandais si ça ressemblait à ce que ça faisait d'avoir un frère. Je crois que j'ai enfin compris ce que tu voulais dire par là. J'ai ressenti à quel point ma mère, mon père et Itachi avaient souffert. Et de la même manière. Naruto, je suis convaincu que je vais aussi commencer à tes peines et tes émotions. Tu n'as jamais coupé les ponts avec moi. Tu as toujours gardé une place pour moi dans ton cœur. Tu aurais eu toutes les raisons de me détester et de me haïr. Mais au contraire, tu m'as toujours traité comme un ami. Et j'ai quand même essayé de bafoué ces sentiments. Tu as sacrifié ton bras pour m'arrêter. Je te dois ma rédemption. Avant, nous étions tous les deux en conflits permanent. Mais maintenant, nous partageons nos peines. Avec tous mes voyages à travers le monde, j'en suis arrivé à la conclusion, que ces peines partagées pourraient peut-être s'appliquer à quelque chose de plus important qu nous. Mais je suis incapable de faire les choses à ta manière. Rien ne passe jamais comme prévu, comme toi et moi le savons mieux que quiconque. Plus quelque chose est important, et plus c'est difficile. Ce combat, c'est comme un mantra. Afin de continuer à endurer, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que les choses se tassent. Et pour nous qui n'avons d'autre choix que d'endurer. C'est peut être ce que cela que veut dire. D'être un ninja."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard