FANDOM

Morgiana (モルジアナ, Morujiana) est une Fanalis. Elle etait un esclave de Jamil, tout comme Goltas, quand elle rencontre Aladdin et Alibaba Saluja. Morgiana est une membre du groupe de serviteur d'Alibaba Saluja . Elle est la 3e protagoniste du Manga.

Apparence Modifier

Morgiana à les cheveux et les yeux rouges, comme tous les Fanalis, ethnie rare très connue pour sa puissance. Elle porte une robe blanche avec une corde attachée au niveau de la taille. Esclave au début du manga, elle porte des chaînes aux pieds, qui deviennent son objet lice (dès lors porté sur ses poignets). Elle a un réceptacle de rechange, qui se trouve être son collier, donné par Alibaba. Elle se déplace toujours pieds nus. Sa taille moyenne n'en fait pas moins une jeune femme robuste : elle possède en effet la force hors du commun propre à tous les Fanalis.

Durant son voyage à travers le Continent Obscur, Morgiana change de vêtements : elle arbore une tunique blanche sans manches par dessus sa robe,qu'elle relie avec un long ruban. Ses cheveux ont également poussé, atteignant maintenant le milieu du dos. Elle porte désormais son écrin enchanté sur ses jambes.

Par la suite, Morgiana coupe ses cheveux au niveau du menton, ne gardant de son ancienne chevelure que sa queue-de-cheval sur le côté gauche, qui retombe, elle, jusqu'à sa taille.

Personnalité Modifier

Morgiana est une fille calme qui parle rarement. Quand elle est furieuse, elle a généralement les joues qui enflent, et elle frappe des pieds sur le sol.

Même si elle est physiquement et émotionnellement résistante, cette Fanalis a des moment de fébrilité. Cela a généralement lieu quand quelque chose arrive à Alibaba.

Elle se sent secrètement en insécurité; elle estime toujours être inutile comparé aux autres. Son plus grand souhait est d’être utile à Aladdin et Alibaba (sûrement pour les remercier de l'avoir libérée de son lourd statut d'esclave).

Morgiana tient à ses origines Fanalis, et au cours du manga, cherchera toujours à en savoir plus à propos de ses origines.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard