FANDOM

Le Mode du Roi Dragon de Feu (モード炎竜王, Mōdo Enryūō) est une capacité du Chasseur de Dragon de Feu.

Description Modifier

Marque du Dragon.png

Le Mode du Roi Dragon de Feu est une capacité que Natsu utilise. Ce Pouvoir lui provient directement d'Ignir qui lui a laissé de son pouvoir magique en lui avant de mourir. Ainsi après 10 mois d'entraînement, Natsu est parvenu à libérer et contrôler ce pouvoir. Ce Mode permet notamment à Natsu à produire des attaques de Feu bien plus puissantes, ces attaques sont notamment d'une chaleur extrême qui peuvent brûler le sol. Ce Mode se manifeste par un tatouage représentant Ignir sur le bras droit de Natsu. Selon Zeleph étant donné que ce pouvoir vient d'un mort, il devrait être capable de tuer un immortel comme lui.

Sorts Modifier

Hurlement du Roi Dragon de Feu
Hurlement du Roi Dragon de Feu.png
L'utilisateur accumule des flammes dans sa bouche afin de les cracher sous la forme d'un jet surpuissant. Ce sort est similaire au Hurlement du Dragon de Feu, mais semble bien plus puissant, Natsu parvient à faire disparaître le sol et éliminer ses adversaires en une attaque grâce à ce sort. De plus quand Natsu l'utilise, il a des yeux de dragon.
Poing Destructeur du Roi Dragon de Feu
Poing de la Destruction du roi des dragondin (manga).png
L'utilisateur charge son poing pour un bref moment en libérant une grande quantité de flammes. Ensuite, il frappe sa cible en infligeant des dégâts massifs et la brise en morceaux. C'est la forme la plus puissante du Poing d'Acier du Dragon de Feu.
v - e

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard