FANDOM

Le Mode du Dragon de l'Ombre Blanche (モード白影竜, Modo Hakueiryū), aussi appelé le Mode du Dragon Blanc Ténébreux est une capacité du Chasseur de Dragon des Ombres.

Description Modifier

Celui qui utilise cette capacité obtient la possibilité d'utiliser la Magie du Chasseur de Dragon de Lumière et la Magie du Chasseur de Dragon de l'Ombre en même temps, permettant l'utilisation d'attaques d'une toute autre ampleur. Après avoir activé le mode, la moitié droite du corps de l'utilisateur est masquée dans l'ombre avec seulement l'oeil visible, tandis que celle de gauche reste entièrement visible.

Sting a également été capable d'utiliser ce mode après avoir absorbé le pouvoir magique de Rog, Chasseur de Dragon de l'Ombre. Dans ce mode, la moitié de son corps est couverte d'écailles blanches et l'autre moitié, d'écailles noires. Certains de ses cheveux prennent également une teinte noire et son corps génère une sorte d'ombre blanche et noire.

Sorts Modifier

Maillage du Dragon de l'Ombre Blanche (白影竜の絁, Hakueiryū no Ashiginu)
White Shadow Dragon's Rough Silk
L'utilisateur crée une multitude de faisceaux de lumière et d'ombres

très minces, qui percent sa cible,pour l'endommager lourdement.Il l'utilise tout particulièrement contre Natsu en lui infligeant de lourds dégâts.

Sting et Rog ont également utilisé ce sort face à Jienma. Sting manipulait les sortes de faisceaux blancs, tandis que Rog maniait les faisceaux noirs, et à eux deux, ils parviennent à former une combinaison très efficace, qui leur permet de vaincre leur ancien maître.

Hurlement du Dragon de l'Ombre Blanche
40
Ce sort est une version améliorée du Hurlement du Dragon des Ombres

et du Hurlement du Dragon Blanc. L'utilisateur accumule des ombres et de la lumière dans sa bouche dans le but de les relâcher sous leur forme combinée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard