FANDOM

Mode du Dragon de Feu Foudroyant (もど らいえんりゅ, Modo Raienryū) est une capacité du Chasseur de Dragon de Feu.

Description Modifier

Le mode du Dragon de Feu Foudroyant est une capacité qui peut être acquise par un Chasseur de Dragon de Feu après avoir rempli certaines conditions (Inconnues). Après avoir mangé la foudre et ayant les flammes et les éclairs à l'intérieur du corps en même temps, l'utilisateur obtient la possibilité d'utiliser le feu de sa Magie du Chasseur de Dragon de Feu renforcées avec la foudre. Cette capacité combine les capacités destructrices et les propriétés de deux éléments, à la fois brûlant et électrisant la cible. Il est également démontré son exceptionnel pouvoir de pénétration. L'utilisation de cette technique a été décrite comme étant similaire à celle lors de l'utilisation Dragon Force. L'utilisateur est en mesure de faire appel à lui quand il est dans un état de colère. Toutefois, cette capacité met à rude épreuve le corps, au point que même un usage unique est capable de vider complètement l'utilisateur de toute son énergie. En développant le pouvoir de l'utilisateur, l'utilisateur est en mesure d'utiliser cette capacité plus facilement, avec moins de pression. Ce fut le cas de Natsu qui a utilisé le mode du Dragon de Feu Foudroyant sans se vider de son énergie face a Rog du Futur. Il peut s'en servir n'importe quand même si normalement les pouvoirs qui sont donnés grâce à ce que Natsu mange sont souvent temporaires, nous ignorons encore les raisons du fait que Natsu soit devenu capable de l'être de façon permanente.

Sorts Modifier

Sorts de Base Modifier

Poing d'Acier du Dragon de Feu Foudroyant (雷炎竜の拳, Raienryū no Tekken)
Lightning Flame Dragon's Fist
Une version améliorée du Poing d'acier du Dragon de Feu effectuée lorsque Natsu a mangé de la foudre. Celui-ci combine la foudre avec son feu, les rassemble dans son poing et frappe l'adversaire. Ce sort draine beaucoup de magie la première fois qu'il est utilisé. Natsu frappe violemment en concentrant les flammes et foudre dans son poing, comme il l'a par exemple fait lors de son combat contre Hades, le maître de Grimoire Heart.
Supplice du Dragon de Feu Foudroyant (雷炎竜の炎, Raienryū no Kōen)
Lightning Flame Dragon's Brilliant Flame
L'utilisateur concentre la foudre dans sa main gauche, les flammes dans celle de droite, les rassemble en joignant ses deux mains et les relâche ensuite vers l'adversaire. Cela génère une explosion extrêmement importante et aussi des étincelles, qui produisent une immense quantité de feu et de Foudre est capable de faire exploser le sol. C'est une version améliorée du Supplice du Dragon de Feu.
Le Hurlement du Dragon de Feu et de Foudre (雷炎竜の咆哮, Raienryū no Hoko )
18 AKP56
C'est une version améliorée de l'Hurlement du Dragon de Feu. L'utilisateur combine la foudre avec son feu, les rassemble dans sa bouche et les relâche ensuite vers l'adversaire. Cela génère une explosion extrêmement importante et destructrice avec des étincelles, qui produisent une immense quantité de lumière sur une importante distance. Ce Souffle était visible sur toute l'Île Tenrô alors qui l'était lancé sur le vaisseau de Grimoire Heart amarré au bord de l'île. Sa puissance magique est telle, qu'elle se fait ressentir dans toute l'île., elle fait même trembler l'île toute entière. Ce sort laisse une pression énorme sur le corps de l'utilisateur, et draine beaucoup de puissance magique à tel point que Natsu a perdu connaissance après l'avoir utilisé.
Lotus Pourpre : Lame électrique explosive (紅蓮爆雷刃, Guren Bakuraijin)
Crimson-Lotus-Exploding-Lightning-Blade
Ce sort est une version améliorée de la Fournaise du Lotus Pourpre. Natsu enflamme sa main droite et génère de la foudre dans sa main gauche. Un torrent de flammes et de foudre, sous forme de lames et montant en flèches dans les airs, se crée alors pour aller frapper l'ennemi. Chaque coup semble produire une puissante explosion. En effet, le sort produit une grande explosion lorsque Natsu attaqua Hadès. Ce sort a été décrit comme la technique suprême du Mode du Dragon de Feu Foudroyant. Ce sort était également assez puissant pour battre Hadès, le maitre de Grimoire Heart.
Marteau du Dragon de Feu Foudroyant (雷炎竜の撃鉄, Raienryu no Gekitetsu)
Marteau du dragon de feu foudroyant
En passant en Mode du Dragon de Feu Foudroyant, l'utilisateur mélange la foudre à ses flammes au niveau de ses poings et envoie une décharge de feu foudroyant qui frappe l'adversaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard