FANDOM

Le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre (モード鉄影竜, Modo Tetsueiryū) est une capacité du Chasseur de Dragon d'Acier.

Description Modifier

Gajil.gif

Gajil se transformant en ombre.

Le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre est un mode permettant de combiner la Magie du Chasseur de Dragon d'Acier à la Magie du Chasseur de Dragon des Ombres. L'utilisateur obtient la possibilité d'utiliser les deux éléments en même temps. Pour pouvoir user cette technique l'utilisateur doit manger la Magie du Chasseur de Dragon de l'Ombre.

Détails Supplémentaires Modifier

Ce mode a permis à Gajil d'attraper Rog sous forme d'ombre et de l'extirper, pourtant montré jusqu'alors intouchable lorsque transformé en ombre. Avec ce mode, Gajil a été capable de battre rapidement Rog en Dragon Force sous l'emprise de Shadow.

Sorts Modifier

Hurlement du Dragon d'Acier de l'Ombre (鉄影竜の咆哮, Tetsueiryū no Hōkō)
Iron Shadow Dragon's Roar.gif
Il s'agit d'une version améliorée du Hurlement du Dragon d'Acier. L'utilisateur combine les ombres avec son acier, les rassemble dans sa bouche et, ensuite les relâche vers l'adversaire, générant une puissante explosion destructrice qui est capable de parcourir de grandes distances, comme on le voit quand ce sort était visible tout le long de Crocus.
Pilier du Dragon d'Acier de l'Ombre (鉄影竜の棍, Tetsueiryū no Kon)
Iron Shadow Dragon's Club.gif
L'utilisateur attaque la cible avec le Pilier du Dragon d'Acier avec l'ombre invisible. Les dégâts infligés sont augmentés par l'ajout des ombres tourbillonnantes.
Épée du Dragon d'Acier Renforcé (鋼竜剣, Kōryūken)
Steel Dragon's Sword.gif
C'est une version améliorée de l'Épée du Dragon d'Acier. L'utilisateur transforme son bras en une longue épée afin d'attaquer l'adversaire après avoir absorbé du carbone et transformé le fer contenu dans son corps en acier.
v - e

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard