FANDOM

Miyuri Tsujido est la fille du doyen actuel de l'Académie St. Mihailov, qui a succédé au père de Tomo Yamanobe. Elle est l'un des principaux personnages de soutien à la fois du manga et de la série animée.

Apparence Modifier

Miyuri a de longs cheveux rose attaché avec deux couvertures de cheveux odango rouge et, les yeux roses rougeâtres foncés. Elle est le poids moyen et la hauteur. Elle a plutôt de gros seins, étant aussi grande que Tomo. Bien, il est indiqué par Sasha que, bien que ses seins sont gros, ils ne sont pas aussi bons que Tomo de. Elle-même a dit qu'elle avait d'entreprendre un régime difficile d'avoir ces gros seins et qu'il n'y a pas de point sur la poursuite depuis qu'ils devraient devenir plus gros, ils deviendront un problème. Miyuri est généralement vu porter son uniforme scolaire unique, différent de la version standard composée d'une chemise à manches longues blanc, une cravate noire et cuisse-bas, une tenue rouge foncé se terminant par une jupe et hauts talons noirs. D'une manière ne sait pas pourquoi elle le porte, sans doute parce qu'elle est la fille du doyen le école. Quand elle prend l'identité Madamme Lily, elle se transforme en un style étriqué indien à base de vêtements, qui expose une grande partie de ses seins amples, son ventre, les jambes, tout en couvrant son visage.

Personnalité Modifier

Bien que belle et bien doté, Miyuri est extrêmement autoritaire, arrogant et orgueilleux, ne faisant rien pour cacher son manque de respect pour Tomo Yamanobe et Mafuyu Oribe et de les intimider sur une base quotidienne, soutenue par Hana Katsuragi. On peut noter que Miyuri est très riche et semble avoir une éducation abritée. Sur une note positive, on peut supposer qu'elle se soucie vraiment, même pour ceux qu'elle intimide.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard