FANDOM

Mio Naruse (成 瀬 澪 Naruse Mio) est un démon qui est la princesse démon et prochain dans la ligne pour le poste Seigneur Démon. Elle est la fille de l'ancien seigneur démon, feu Wilbert, et est la nièce de Ramusas. Elle a hérité des capacités de son père après sa mort et a pris conscience de son héritage 6 mois avant de rencontrer la famille Toujou qui officieusement elle et sa retenue, Maria, dans leur famille adopté. Mio est devenu le serviteur de Basara par le Contrat Maître et Servant.

Apparence Modifier

1.jpg

Mio est une belle jeune femme de courte taille, aux yeux roses. Elle a les cheveux longs pourpre qui a atteint jusqu'à sa taille. Pour quelqu'un de son âge, elle est connue pour avoir un chiffre encore nettement curvaceous mince avec de gros seins. Mio a été vu portant un certain nombre de tenues tout au long de la série, avec plusieurs atours occasionnels à la maison qui sont généralement moulants ou révélateur, ainsi que d'un uniforme pour aller à l'école. Après la formation d'un contrat avec Basara, Mio gagne un tatouage de choker comme autour de sa gorge qui prend l'apparence d'un cœur d'amour avec deux branches s'étendant autour de chaque côté de son cou.

Personnalité Modifier

Mio affiche normalement une attitude calme, préférant rester calme quand autour d'autres. Cependant, elle est sujette à des explosions lorsqu'ils sont confrontés à des situations inappropriées telles que trouver des magazines érotiques sous le lit de Basara ou d'être laissé à la merci de succube la malédiction de Maria. Malgré cela, elle est aussi attentionné et affectueux. Elle apprécie véritablement le traitement et la protection de type Basara, et se sent mal à l'aise d'avoir à tromper les gens innocents. Au fond, elle a peur de sa situation actuelle et d'être constamment sous la menace, mais lorsqu'ils sont confrontés à un danger, elle ne sera pas hésiter à relever le défi.

A l'origine, en essayant de tromper Basara et son père, Mio affiche une personnalité très typique à celle d'une adolescente. Alors que chez elle, elle a agi comme une sœur normale vers Basara, le réveiller le matin et se référant à lui comme «grand frère». Mio a une certaine habitude à dire cette réplique quand elle s'énerve contre Basara : "Je vais te tuer cent fois" et dans la Saison 2 a dit une réplique peu différente de celle de d'habitude quand Basara était menacé de mort : "Je vais te tuer mille fois".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard